Nightmare or beautiful dream...

•Dormir /dɔʁ.miʁ/ intransitif 3e groupe
Se reposer dans un état inconscient, de sommeil.

Ahh... Dormir... Quel beau mot de la langue française ma foi! "Se reposer dans un état inconscient", allongé dans un bon lit douillet, dont le drap est encore frais et sent encore bon la lavande (Ça dépend de votre lessive heun!!). La tête à même l'oreiller qui pue la cigarette, puisque la dernière fois que vous êtes allés en boite vous ne vous êtes pas lavés les cheveux avant de dormir (Allo, Modération?).

En ce moment (du moins cette semaine) mon but ultime de la vie, écrit en CAPSLOCK et GRAS au sommet de ma "To Do List of Ze Death", est: Dormir. Mais attention, pas un dormir de pédé. Un vrai dormir tout droit sortit de l'usine de Morphée: 22h30-8h!!!!
Un dormir tellement bien, qu'à mon réveil j'aurais l'impression d'être un homme neuf. Un homme dont toutes les cellules, aussi infimes soit elles, seraient régénérées à 120%, voire même mutées!!

Nan parce que moi j'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer par cette société Morphée.S.A.RL du sommeil. Mon modèle horaire à moi, tourne plutôt autour des 8h-16h... Et encore, faut-il que j'arrive à dormir avec cette maudite chaleur estivale!
Dit comme ça, c'est sûr que reprendre un rythme "normal" risque d'être assez hardu... Non Môdame, la tâche n'est pas impossible... C'est (très) tendu certe, mais ça se tente soldat!! Pas de victoire sans quelques pertes humaines!!
..............
Vacances? Vous avez dit vacances??

Je pensais profiter du calme revenu dans le monde la nuit, rentrée scolaire oblige, pour me permettre quelques jours de farniente. Étant le graphiste d'une grosse boite Réunionnaise, moins de soirées = moins de flyers à réaliser. CQFD! Mais voilà, dans la vie, la vrai de vrai qui tue, rien n'est aussi simple que dans ma tête: J'ai reçu de mon boss le calendrier pour les prochaines soirées (et donc flyers à bosser)... "DAMN!! Tous les week ends sont pleins jusqu'à fin Mars?? WTF?!". Aujourd'hui 27 Janvier, je suis déjà sur les maquettes pour les soirées de la fin février.

La Vie: Ahaha t'as cru quoi là heun??
TikO-: gniiii T_T c'est trop injuste!
La Vie: Et attends ça ne fait que commencer... Héhé!
TikO-: Bouhouhouhou... (pleure à sanglots)

Hey voui... Rajoutons à cela le fait que mon frère vient d'acheter (sur mes conseils en plus) l'excellentissime Bayonetta, qu'il me faudra impérativement finir même s'il est annoncé comme:"Super Hardcore que c'est pas pour vous les n00b"

Pew Pew Pew

Sans parler non plus de la bonne surprise de la semaine: J'ai été intégré à la team [-76-] sur Cod MW2.
Une équipe réunionnaise constituée de pas mal des meilleurs réunionnais présents sur le multijoueur ps3 du jeu!
Qui dit "Team", dit Match à venir contre des équipes qui rox venant des 4 coins du globe. Et qui dit Match, dit forcemment entrainement régulier (Élaboration de statégie... etc etc! MW2: Serious Business)... Déjà que je trouve avoir un niveau bien en dessous de celui que j'avais sur COD4... Si je reprends les match en Team, je vais devoir me remettre à No-Lifer sur le jeu quitte à y griller ma 2eme ps3!! (la 1ere étant décédé à cause de COD4 lol)

Autrement dit, c'est pas demain la veille que j'aurais la possibilité de me coucher à une heure raisonable, comme la plupart des gens normalement constitué qui vont à L'école ou au boulot!

Certains rêvent d'amour, gloire (et beauté), richesses, réussite et de tout plein d'autres choses,

Moi je rêve de Dormir *_*


4 commentaires to "Nightmare or beautiful dream..."

  • Clap
    Clap
    Clap (j'aime très beaucoup)

    As-tu réellement tout essayé pour "Dormir" ? Hmmm, je ne pense pas...J'ai lu et relu ce que tu as écrit...et à aucun moment je ne vois ou devine une présence féminine non virtuelle à tes côtés...
    Alors tu ne le savais peut être pas...mais il semblerait que vous les hommes, après...ben...euh...(vas y, rapproche toi que je te le dise dans le creux de l'oreille....plus près encore...voilà!) après le Aaaaaaah Iiiiiiiih Arrrrrrrrrrrrrgggghhhhhhh Piiiiiiiiiischt, vous tombez dans un coma profond...Il paraît que c'est normal, c'est dans votre programme génétique...arfff
    Tu devrais essayer ;)

  • fait peuuuuuuuuutiééééééé !! kiet puuuuuuuu ces temps ci j'dors tôt(omg il l'a fait ! OMG it's POssibleuuh) yeah baby it is xD en faite on se rend compte qu'en dormant la nuit, on peut faire des truc de jours (OMG Captain obvious sors de ce corps! xD damn bitch) Oui de jour (truc que nous noctambule vampiresque clubbard geek shoot-addicted, nous ne connaissions pas !(vague souvenir de la vie de mortel banal, d'un autre temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuh xD) brefons tout sa pour dire que le geek stuff and work it's possible in day ! (WTF!? Hérétique motherfucker xD) sisi ! xD moins de sieste, plus de nuit = plus de truc a faire en journée (cette phrase est sponsorisé par "a lot of bullshit entertainment) Tchooooooooopaaaaaaaa ^^

  • @Audrey: Nan j'ai pas encore tout tenter pour dormir... Mais je prends note de ton conseil "Aaaaaaah Iiiiiiiih Arrrrrrrrrrrrrgggghhhhhhh Piiiiiiiiiischt" ahahahaha :p

    @Dazzle... Oui... il y a une vie la journée... Du moins il paraitrait xD

  • j'kiff la description du TikO- tout en haut :`D

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!