"Les Robots sont nos Amis... ou pas...!"

Honnêtement, qui n'a jamais rêvé d'avoir un robot comme pote?

Je suis tombé, à force de cliquer au hasard, sur ce site qui faisait une récap de 32 robots cool (ou non, c'est selon)! Je n'ai qu'une chose à ajouter après la lecture de l'article:

"Les robots cei trô koooooooolleuh keu même... 
Sauf quand ils se rebelleront et prendront le contrôle du monde!!"

...Là on aura l'air con!


L'article en question se trouve ici! Enjoy ;)

----------------

Dans tout ça... Moi mon préféré reste et restera toujours ASIMO \o/ Le seul robot au monde qui en jetteeee de la banane mûre malgré son nom de machine à café qui fera de lui la risée de tous ces potes robots dans la cours de récrée!!


Tellement choupiiii que je lui ferai un calin là tout de suite maintenant \( *o*)/


1 commentaires to ""Les Robots sont nos Amis... ou pas...!""

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!