Et PAF... Le genou T_T

J'annonçais dernièrement sur le blog le Championnat de la Réunion de DH! La course avait d'ailleurs lieu à 2min de chez moi... La grande classe en somme!

Tout était réuni pour passer une bonne journée: Soleil radieux, ciel bleu azur, piste sèche comme les chaussettes de l'archi-duchesse et pleins de spectateurs venus nous encourager!

Manque de pot je me fracasse lors de la Manche, celle de placement... Re-manque de pot (décidément), c'est sur l'énorme "Road gap" que je me suis planté (quelques 7m de long avec une pointe de vitesse de 30km/h)! L'endroit où il ne fallait pas tomber quoi. M'enfin bon Y_Y

Résultat ??!

Atterrissage catastrophe sur le genou droit, masque Oakley qui vole dans la nature, épaule plantée dans la terre, genouillère déchirée par la violence du choc... etc etc

En photo? ben ça donne ça:

Sexy non? :)

1 mois de repos avec béquilles et une super atèle, sans compter la rééducation qui suivra après! De quoi rester sage pendant un bon moment... Pile quand les vacances arrivent ( ;_;)

Bravo TikO, franchement Bravo...!


0 commentaires to "Et PAF... Le genou T_T"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!