Daaammmmmnnnnnnnn!!!!

Voilà à quelques lettres près ce que j'ai pu me dire en voyant pour la 1ere fois le clip de Pitbull: "I know you wannntt meee... you know i wantt yaaa!" (8)

Let me introducee youu:




SAGIA
(Clik sur les photos pour les agrandir)


J'avoue avoir passé environ... 3 bonnes heures à Googler à outrance afin de trouver son f*cking prénom/site internet/myspace/twitter et/ou d'infos et photos de cette madame dès la sortie du clip... Bon comme je suis un véritable r0x0r de la recherche Google, j'ai trouvé son nom heun:

SAGIA CASTENADA

Je vous laisse "Google it!" à votre tour mes petits cochons :D Moi j'ai qu'une envie là, c'est de crier:

"Awwwwwwwww!!!" \o/

En même temps moi et les brunes...
Alalaaa -soupir- *_*


0 commentaires to "Daaammmmmnnnnnnnn!!!!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!