Geekin' everywhere!

Je sais, je devais publier la 2eme partie de mon awesomesque article sur Metal Gear Solid! Mais faute de temps ces derniers jours, vous devrez patienter encore quelques heures/jours/semaines! Vous pourrez me flageller par mail ou sur mon facebook *_*

--------------------------

Ce week end j'ai dû bosser d'arrache-pieds-sans-anesthésie-qui-fait-mal afin de boucler la collection juillet/Aout pour Rasta Vibration! Soit 3 tee shirts Hommes qui seront déclinés en taille Enfant, 1 Robe-boyo-dehors, 1 Tunique longue, 1 top bustier/lacet/jesaispascommentças'appelle pour femme et aussi un Sac de Plage en 2 jours et quelques (wi 2 jours T.T snuf)!!!!

Je meeeuurs d'envie de poster les preview jpeg de tous ces modèles... Mais j'en ai pas le droit! ^^ Du moins monsieur patron de Rasta Vibration risquerait de pas apprécier si je spoil toute la nouvelle collection avant les annonces officielles xD Bon je peux quand même poster le hoodie (une veste zippée quoi!) créé au mois de Mars et dont le premier prototype a été vu à La Villa vendredi dernier:

 Rendez-vous dans vos magasins très bientôt! ;)

Oui bon, je n'allais pas non plus publier les versions définitives et top secrètes comme ça! Surtout connaissant les facheuses tendances, "enregistrer sous / publier sur facebook / skyblog" sans aucuns crédits/liens en retour pour les artistes, qu'ont les jeunes gens de nos jours :p

Bref la nouvelle collection RV cartonne et est actuellement en cours d'impression! Donc dès qu'elle sera annoncée à la vente dans les magasins habituels: GO écouler les stocks! Non mais ^^

--------------------------

Sinon hormis l'actualité designesque textilienne de la semaine, l'autre fait marquant a été le ré-agencement total de mon bureau/espace de travail de roxor! Chose qui arrive tellement souvent, que ça mérite d'être mentionner dans un article! AH!

Avant..

Après avoir essayé en vain, il y a 2 semaines, de brancher un 2eme écran à mon bon vieux Powermac G5 Biproco survitaminé, j'avais abandonné l'idée d'avoir un pur bureau de geek-ultime-maitre-du-monde (niak niak niakk \o/)! Mais hier soir en tripatouillant le connecteur ACDapple/DVi, l'image est enfin apparut sur le 2eme écran comme par magie! Ô joies et félicités :)

Du coup, j'ai dû nettoyer le tout et me prendre la tête sur le "Comment je vais caser un 20" de plus sur mon petit bureau!". À savoir que j'ai déjà mon macbook 13" posé sur son socle, un cinéma display de 20", la wacom et surtout la tour du G5 qui prend 1/4 de la place à elle toute seule, sans oublier bien entendu tous les cables électriques que cela implique! Pas évident donc d'ajouter un 2eme écran 20" entre les cannettes d'Energy drink, iPod, Figurines et autres disques durs externes!

Bref après avoir réfléchi et testé pas mal de configuration, j'ai pu arrivé à ceci vers les coups de minuit (oui, on travail mieux la nuit il parait! ahah):

...Après!

Ça semble plutôt pas mal non? On aurait presque envie de manger directement sur le bureau tellement ça rend bien, heun heun?

*\( ^_^)/*°

Merci aux nombreuses années de ma jeune jeunesse passées à galèrer sur Tétris. Au moins m'être défoncer les doigts à l'époque me permet maintenant de pouvoir optimiser les espaces restreints lol. Alors oui, Merci Tétris, toi et ta musique russe entrainante qui te reste dans la tête toute la journée!

Je me retrouve donc enfin en Dual Screen-of-zi-Death, l'écran principal restant au centre, le 2eme à droite et le macbook passant à ma gauche! La tour est quand à elle passée en diagonale (et non plus perpendiculaire au bureau) et poussée vers le fond du bureau. J'ai juste moins accès au port usb sur la façade, mais bon pas de victoire sans petit sacrifices lol!
Mon iphone a maintenant son socle lui aussi! je peux dorénavant le faire pivoter en format paysage ou portrait tout en le laissant en charge, très utile pour les app comme l'excellentissime "Flip Clock" (visible sur la photo).  J'ai même mis à profit mes talents ancestraux de bricoleur du dimanche soir, pour planter 3 clous et accrocher ma toile big-king-size sur le mur au dessus du bureau :) Bref tout rentre parfaitement, sans se marcher sur les pieds et j'ai même gardé de la place pour la wacom! Par contre j'ai dû laisser mes 2 hauts parleurs flexibles derrière les écrans...

... Mais vu que j'ai enfin acheté mon Studio Beats by Dre! Ça n'est plus un problème héhé! :D

D'ailleurs je ferai un article un poil plus détaillé plus tard sur ces fameux Beats by Dre, le temps de tester le tout quoi! En attendant, si vous avez les moyens d'en prendre un, n'hésitez pas! Vous n'en serez vraiment, mais vraiment pas déçu :)

--------------------------

Bref voilà qui conclut ma semaine mouvementée-maispastropheun et donc ce post ^^

Pour être un peu plus complet je pourrais quand même ajouter que le blog possède maintenant son propre favicon saikkssyyy de la muerte (visible sous firefox et autres nouveaux navigateurs, mais pas sous chrome et IE 6) et que ma page twitter a fait peau neuve également! C'est la feulie mes amis \o/


Bon et maintenant: Foot! 


3 commentaires to "Geekin' everywhere!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!