Kuchiyose-no-jutsu!

Awesomest ending ever! O_O

Bordaylllllllll!!!! Vous avez regardé l'épisode 162 de Naruto Shippuuden?? *_*

Nan? Pas encore?
Ah ben désolé pour le spoil de fin alors xD

Honnêtement, l'arrivée de Naruto à la fin, c'est pas une des entrées les plus classes de l'histoire du Manga??? Heun heun??

Avec les "season final" de mes séries habituelles qui tombent à droite à gauche, heureusement que le petit ninja blond a décidé de nous pondre des épisodes complétement BADASS heun! En espérant juste que le studio ne se remette pas à fumer des bonzais japonais et nous ressortir une série d'épisodes hors série en plein combat v_v

De toute façon, malgré le fait que je suis également, toutes les semaines, les scans du manga, voir des planches lues l'année dernière enfin portées en Animé, avec de la couleur, du mouvement, de la musique et des futon-rasen-shuriken:

Ben ça fait foutrement plaisir \( ^o^)/

Bref vite vite vite, la suite! Naruto shippuuden épisode 163 siouplait!!! *_*
Nan parce que là Pain il se la pète trop avec son "Shinra Tensei" xD


2 commentaires to "Kuchiyose-no-jutsu!"

  • suite à la lecture de votre article, je me suis jeté sur ces récents épisodes, il fait bien longtemps que je n'ai plus regardé d'animes concernant Naruto... J'espère sincèrement que cela en vaut la peine ....

    'Sigo ...

  • Mec le son qui va avec son arrivée ça déchire tout :D

    Et puiis le 164.... Oh my God !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!