New Version all the way across the web!

L'idée me trottait dans la tête depuis pas mal de temps déjà, comme un genre de fantasme inavoué dont on aurait presque honte, mais qui nous hante l'esprit toute la journée: "Et si?", "Et pourquoi pas?". Mais mon emploi du temps "Dodo, Travail, Dodo, Manger, Travail, Dodo, Douche, Travail..." de jeune entrepreneur ne me permettait aucunes fantaisies non-productives ces dernières semaines.

Puis ce soir, je me suis rendu compte que mes commandes ultra urgentes-del-la-muerte avaient été livrées en temps et en heures et que pour la première fois de la semaine, je pouvais souffler un peu et surtout penser à autre chose que le boulot... C'était sans compter mon cerveau qui ne connait pas de mode standby et qui a le besoin d'être constamment occupé et productif. Je me suis donc dit:

"Bon beh ça m'a l'air d'être le bon moment heun \o/"


J'ai donc dégainé mon super -cromeugnon- Moleskine et commencé à dessiner des ébauches de ce que pourrait être le nouveau TikoisOnline.com!
J'aime pourtant bien la version actuelle, ainsi que cette chouette plateforme qu'est Blogger, mais j'ai comme cette envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et si les filles ont de plus gros nichons! Mon côté "femme enceinte" jamais satisfaite qui ressort une nouvelle fois en fait!

Bref je commence à peine la refonte et le transfert de tout le bordel, donc des perturbations/bugs/turbulences/crampes/arrêts cardiaques sont à prévoir dans les jours, ou plutôt semaines à venir!

Ah! Première révélation croustillante so people:

Au Revoir Blogger, Bonjour Wordpress!
(Oui, j'expliquerai ce choix prochainement ^^)


Et pour les deux du fond qui suivent un minimum mon blog et se demandent:  
"Mais pourquoi tu attaques la refonte de ton beau blog fonctionnel, alors que ton site pro n'est toujours pas fini?"

Je répondrai: "Créer un petit blog tout meugnon, je sais. Créer un site professionnel et propre, destiné à une clientèle de futurs acheteurs, je sais moins (pas encore?)"

Et pi mayrde, de toute façon je fais ce que je veux de mes cheveux sites bordayl xD


- Posted using BlogPress from my iPad


0 commentaires to "New Version all the way across the web!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!