WooOohhoOOo!

Diantre... Après de longs mois d'attentes insoutenables, de suspens interminables (comme dans les films qui passent sur M6) du facteur chaque matin et de pleins d'autres péripéties qui feraient passer les péripatéticiennes pour des filles de joies: je suis enfin en mesure de l'annoncer officiellement pour de vrai du vrai de chez plantafin:


Ma société a enfin officiellement vu le jour \o/

Alors bon, je sais... Le nom vous laisse quelque peu perplexe: "Woohoo Graphics".

Srsly? Why? T_T
Qu'est-ce que le bon Dieu t'a fait pour donner un tel nom à ta société?
De tous les mots et infinies combinaisons qui puissent exister, ÇA? :O

C'est tout simple en fait:

• Déjà je ne voulais pas mettre mon pseudo dans le nom, donc pas d'énième "TikO-Design/Concept/Graphisme/Project" ou autres trucs assez vu.

• Je voulais surtout un nom qui soit un tant soit peu "original" et qui reste en mémoire, le truc qui puisse étonner (ou choquer qui sait) un potentiel nouveau client.

Tout cela en tête, et vu ma culture du geek et du lulz plutôt conséquente: j'ai penché pour "Woohoo" suivi de "Graphics", parce que bon je reste quand même graphiste des fois à mes heures perdues heun!

Il ne me reste que le logo super-officiel-de-la-mort à peaufiner, mais ça devrait donner quelque chose dans un style comme ce W que j'ai crée hier soir ce matin à 4h30 sous illustrator un logiciel de vectorisation:


Une technique d'effet "3D" plutôt cool que je rêvais de mettre en pratique depuis un bon moment... Mais faute de temps, je n'avais jamais pu tester tout ça T_T *snuf*

ET bien entendu, il me reste toujours mon site à mettre en ligne, même si à vrai dire, il est déjà en ligne mais pas fini.


J'ai comme l'envie de tout effacer et d'en refaire un autre "plus mieux" lol. Je sais après tous ces teasing sur le blog, je mérite d'être flagellé pour mon insolence... mais que voulez-vous, mes envies de femmes enceintes reprennent souvent le dessus!

M'enfin bref, je vous tiendrai informé de l'avancement des choses à chaque fois qu'il y aura un... avancement! Pour le moment je dois finir de configurer mon nouvel iphone 4 et mon plus tout nouvel iPad pour qu'ils s'envoient des trucs entre eux les coquins... Non non rien de powno (ce n'est pas sale!) dans tout cela je vous rassure xD

Ps: D'ailleurs je mettrai bientôt la partie "Freebies" à jour avec des wallpapers pour vos "devices", Stay tuned bande de chenapans!


2 commentaires to "WooOohhoOOo!"

  • ça pète comme nom ça, et puis avec le graphics dedans tout de suite ça fait pro, Tiko Graphics, Margouilla Graphics... En fait t'as trouvé le filon !

    Bonne chance pour ta boite Tiko et qui sait, ça peut devenir gros... c'est où qu'on envoie les CVs ?? ^^

  • :ooo
    je te vénère Tiko t'as ta boite a toi man ( :'( )
    félicitations champagne :D
    bonne continuation et oubli pas le lien pour ton site :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!