Chris Marron... Ahah!

Aujourd'hui alors que je me connectais désinvoltemment sur néméssem mayssainegeur, je fut assaillie par un jeune dont le pseudo restera anonymement anonyme pour son bien être. Je le nommerai donc Mireille... Comme TonL'auto Mireille *lool xD*

Ce jeune individu fraichement nommé Mireille donc, m'a obligé à visionner le "nouveau" tube de la mort de monsieur Chris Brown... Oui, oui (dans sa belle voiture jaune et rouge), le gars qui tape des filles qui se cachent sous un umbrella ella ella... heyy heyyy...! (Ceci fut une interprétation de Rihanna - Umbrella). Heum. Donc je disais que j'ai dû regarder le "nouveau" clip de Chris Brown: I Can Transform Ya!!




Sur le papier, j'avais lu il y a quelques mois: MONSIEUR Swizz Beatz à la prod et MONSIEUR Lil Wayne en feat! Du tout bon me disais-je...

---------------------------------------

Sauf que comme souvent, le papier semble plus alléchant que le rendu final:

L'instru est vraiment pas mal foutue, avec beaucoup de sonorités "Robotique" et "Rock" (le petit coup de guitare électrique est pas mal :p). Pas une instru pour danser... Ni pour s'endormir paisiblement la nuit alors qu'on a passé une dure journée à travailler dans les champs de cotons, mais ça se laisse écouter! Pas vraiment ce que Swizz à fait de mieux à mon avis (it's Me bitches reste la référence), mais il y a déjà eu pire!!! Donc de ce côté ça va...

Ensuite pour le Feat'... Lil Wayne comme à son habitude nous pond deux couplets tout en musique, jouant allégrement sur les rimes et avec un flow toujours inimitable :) Là aussi, c'est pas le meilleur de Weezy-F-baby... Mais il a réussi à cerner l'instru et poser son texte pile poil (de teub) dessus :p C'est bien Lil', tu sauves les meubles!!

Ensuite (bis) vient le tour de Chris Brown... Certe j'aime pas tellement sa gueule... Certe j'aime souvent pas ses chansons... Mais il faut avouer qu'il aurait pu trouver un refrain un peu plus... euh... recherché ^^' Nan parce que: "I can transform ya... i can trans... i can trans... i can transform yaa!", que l'on m'excuse si sur l'échelle de Richter cela ne dépasse pas le niveau 2 de magnitude orgamisque :o Pour les couplets, c'est bizarre... J'aime bien "Mais" j'ai l'impression que Chris Brown ne fait que survoller l'instru... Du coup là j'suis un peu frustré de la quéquette quoi =/

Bon au final, bien que le clip au niveau purement technique soit un petit bijou d'effets spéciaux After-Effect-photoshop-in-da-house-bitch et qu'il y ai même des Ninjas (Oh oui, j'aime les ninjas!!!) dedans... Je ne sais pas trop quoi penser du morceau en lui même :x

Ni un Club Banger qui fera bouger my booty on da dancefloor... Ni un tube de l'année que dans 4 ans je repasserai en souvenir de 2009... Ni un morceau tellement barbare pour la tête qu'il me donne envie de lever mon poing vers le ciel en criant "Yeahhhhhhhhh"!! Bref... C'est pas top quoi! Tellement que je payerai même pas les 99cents demandés par iTunes pour acquérir le single *rofl*

Du coup je voudrais bien que l'on m'explique cet engouement international autour de la "Dernière bombe de ouf mec" de Chris Brown! Partout sur le web (Gasouillement, mon espace and Tête de Livre entre autres), je ne vois que du pseudo: "i can... i can... i can transform ya biattchhh!!" o_O C'est choquant!
Nan parce que peut être que ça vient de moi... Peut être que le son déchire mais vu que c'est Chris Brown qui chante, ça me fais un blocage dans le cerveau... Je sais pas...!!

En attendant je retourne écouter du Soulja Boy moi... *Ahahahaha*
A venir sur vos écrans: TikO vs Turn My Swag On de Soulja Boy XD


0 commentaires to "Chris Marron... Ahah!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!