Still the hottest...

*Spoil ON*  
Omagawd!!! Yeaiiiihh she's not dead! Dood i knew it...! 
*Spoil OFF*

Mais si, mais si... J'avais posté un morceau de Basshunter il y a quelques temps ici ou là!

Et aujourd'hui je viens de tomber sur le clip qui raconte donc la suite de ce magnifique feuilleton de l'été: Aylar lie - The hottest chick ever + Basshunter - The biggest plouc of di universe!  

"zOMG c'est trop de la pure série que même How i met n'arrive pas à côté!!"
"Jeune fou va!!11 Ça n'arrive même pas à côté de How i met, NCIS et Gossip Girl réunis!!11"
"Carrément vrai!!"

Par contre si je peux me permettre un conseil de vous à moi, cette fois-ci regardé le clip en coupant le son ou mieux, en lançant une autre chanson via votre itunes ou Média player (bouuuuhh!!). Bien entendu, en tant que bloggeur de l'extrême-fou-dans-ma-tête, je me suis farci les 2:50min de la vidéo AVEC le son, mais je dois avouer que certaines personnes pourraient en mourir... Alors faites attention heun, faut pas déconner avec votre santé!




Bon du coup là j'ai mis un petit temps à comprendre la fin de la vidéo... Hormis le faite qu'elle soit toujours en vie (Yeaiiiiiihhhh) et que donc on continuera de voir sa méga super bonnassement figure dans les prochains clips! Et pi tout à coup, je me suis rappelé que le mec dans la chambre avec elle... Ben c'est censé être son "ex", du moins le 1er gars avec qui on la voit dans "All i ever wanted" ou encore "Now you're gone"...

"WTF is that motherf*cking sh*t biatchhh??!!"

Aylar aurait-elle joué double jeu?? Le 1er mec aurait-il payé quelqu'un pour noyer Aylar dans la mer noire, afin qu'il puisse venir à son secours tel un n'héros des temps modernes?? Il y aura-t'il un mortal combat of the death à coup de "Hadouken" et autre "Finish Him" entre les 2 protagonistes males? Vont-ils finir en plan à 3 dans la chambre d'hôpital?? *_*

Tant de questions qui me viennent à l'esprit d'un coup... Il va me falloir un verre de Fanta Passion pour refroidir mon cerveau!!!!

En attendant Bass, tu peux retourner t'entrainer à la Wii...
Perdre publiquement au Tennis sur Wii Sport contre une nana, ça le fait vraiment pas mon gars!! Et ce, malgré qu'elle soit méga-maxi-over-bonne et que t'ai pu être déconcentré par sa plastique mis en avant par des ralentis-slowmotionesque xD


0 commentaires to "Still the hottest..."

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!