Ze Thursday big Tune!

Basshunter... Ou le dj-singer suédois (ou norvégien je sais plus) qui réussit à me fasciner à chaque nouveau clip!! Mis bout à bout, ils racontent une mini histoire toute mignonnette :)

Non, je ne suis pas fan de sa coupe de cheveux, ni de son 2m15 et je n'aime pas tous ses morceaux même si certains font bien bouger le popotin... J'aime juste tous ses clips! Pourquoi? Ben parce que...




Aylar Lie je t'aimeeeeeeeee \o/

Bon par contre, j'espère pour lui qu'elle n'est pas morte et qu'il ne va pas la remplacer par une autre fille dans son prochain clip... Il perdrait genre 99% de ses fans masculins je pense XD
Parce que bon Basshunter sans Aylar Lie dans ses clips, ça fait limite clip gay heun! Déjà qu'il a une sale gueule ^^'

Si vous ne connaissiez pas Aylar lie, je vous conseil de regarder tous les autres clips de Basshunter "All i ever wanted, Now you're gone, Angel in the night, etc etc..."

Ah, et On ne touche qu'avec les yeux merci xD


0 commentaires to "Ze Thursday big Tune!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!