Thursday's Big Tuneee!!

He's backkkkkkkkk...

Cette semaine point de musique de sauvage qui vous décolle les cils auditifs... Nan, que neni... Aujourd'hui je vous propose du calme, du beau, de l'émouvant:

To Zanarkand (Orchestral) - Tour de Japon

Pour infos, c'est un morceau tiré du jeu vidéo Final Fantasy 10. Bien que je n'y ai très peu joué, (Je n'ai pas accroché aux persos) cette mélodie au piano m'est resté en tête dès le début. Et inutile de préciser que "To Zanarkand" en mode "Orchestral", ben ça roxe sévèrement :)

Press Play et c'est parti pour 4min 47 de pure jouissance auditive!!


0 commentaires to "Thursday's Big Tuneee!!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!