Papapapaaa Papapapaaa... (8)

Désolé pour cette imitation très réussie du générique d'intro de How i met your mother...

Cocoricoo... La rentrée est finie!! Non pas celle des classes (bouuuhh) mais celle de mes séries over-favorite!

True... True!

Je commençais à désespérer un peu... N'ayant que du Naruto ou Bleach à me mettre sous la dent chaque semaine. Quoique bon, Naruto et Bleach ça roxx ta tatie Jeanine en ce moment, il faut l'avouer. Néanmoins, Il me semblait loin le mois de mars/avril lorsque je suivais 7-8 épisodes hebdomadaires, manga et séries confondus! T_T

A cela s'ajoute la fermeture du site où je récupérais la plupart de mes séries en VOSTFR (Version Originale Sous Titrée FRançais): Team Antoine 4011! Bon c'est sûr que niveau nom y'avait moyen de faire un poil plus saikse mais toujours est-il qu'il fournissait régulièrement et sans trop tarder les épisodes sous titrés proprement! Pas de fautes et de belles phrases lisibles dans un bon français... Pas comme d'autres sites où on croirait qu'une gamine de 5ans qui apprend à lire en Maternelle se charge de faire la trad US/FR... Et qu'un autre de 4ans vient de comprendre comment utiliser un logiciel vidéo pour mettre les sous titres V_V

Bref malgré ces petits incidents ma foi fort déplaisant, j'ai réussi à reprendre mon rythme de croisière niveau série... Et ça mon coco, ça fait carrément super plaisir \o/

Ahahaha... A moi la saison 5 de How I Met Your Mother, la saison 6 de Dr House, la saison 3 de Gossip Girleuuhh ou encore la saison 3 de Greek :p
Bon en même temps je cite que les plus connues, le reste est moins fun mais plaisant à regarder, allongé près d'un feu de cheminée les soirs de disette filmographique sur les 90 chaines du sat!!

En tout cas profitez-en bien avant qu'HADOPI ne vienne mettre son nez un peu partout!!! Et là j'ai bien envi de dire "FOCK A DOS PII" (j'écris "Fock" pour pas que les bot hadopi ne retrouve la page xD).

Voui je sais, je suis un rebel des fois!


0 commentaires to "Papapapaaa Papapapaaa... (8)"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!