Brouap...!

Ayé... Le week end est terminé et il faut reprendre le travail (lâchement) laissé en plan!!

Comme annoncé dans l'article plus bas, ce dimanche eut lieu une DH promotionnelle dans le nord de l'île. Promotionnelle car elle a été ajouté au calendrier bien après la fin de la saison de descente (fin juin), et qu'elle permettait aux non-licenciés de pouvoir goûter aux joies de la descente contre 15euros et un certificat médical :) Une bon moyen de promotion de notre discipline qui malheureusement n'est pas assez médiatisée à la Réunion.

Pour ma part j'ai vraiment apprécié la course dans son ensemble! Une bonne ambiance, une belle piste et un plus ou moins bon résultat au final :p

A fond dans l'échappatoire :p



Déjà le matin, noodle et moi-même arrivons un poil en retard... Pas de descente d'échauffement, on attaquera la compète à froid directement (pour changer). Etant donné que j'ai pas mal roulé sur la piste cette semaine, cela ne m'a pas tellement dérangé et je claque un 2min30 pour la 1ere manche! N'étant pas à l'attaque (1ère descente de la journée oblige) et pédalant assis dans la remontée à la fin, je m'en sors pas trop mal :)

Puis vint la 2eme manche où la je décide de lâcher un peu les freins et roule à l'attaque a peu près partout... Jusqu'à un virage semi-relevé dans de la paille suivit d'une petite remontée! Là j'aborde mal le virage, ce qui me met à l'arrêt completement et m'oblige à courir à coté du vélo dans la petite remontée pour ne pas perdre trop de temps... Je donne tout ce qu'il me reste pour la fin du parcours et passe la ligne en 2min31! 1 seconde moins bien que la 1ere manche... Tant pis!

Pédalage dans les airs xD

Au classement final, je termine 27e... Pour un gars qui visait un Top 40, je m'en sors plutôt bien :) Et je me place même 20e de la 2eme manche lool Coool :p

Noodle, mon "team-mate" de la journée (Jean guss s'étant blessé à l'épaule la veille v_v) termine lui à une belle 41e place!!
Dommage, je n'ai pas vu son exploit de la 2eme manche: Crier son amour à sa belle postée sur le bord de la piste, et tomber le virage d'après!! xD Y'a pas à dire "Noodle c'est le bot" ^^

Bref une bien belle journée de ride, rire, et couyonisse qui cloture en beauté la saison de DH!! <3


0 commentaires to "Brouap...!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!