Pew pew pew...

Le compte à rebours est déjà bien avancé pour la sortie officielle de "Call of duty: Modern Warfare 2" et on en découvre de plus en plus sur le jeu et les bundles proposés au fil des jours.

Aujourd'hui un petit asiatique travaillant pour 40cts de l'heure a publié des photos tirées de l'usine où il travaille! L'histoire raconte qu'étant fan lui même de la série Call of Duty, il aurait reconnu et pris en photo les pièces fabriquées dans l'usine!


"C koi c truc? Jcompren ri1?"

Il s'agit du cadeau offert avec l'édition prestige de Cod6! Une paire de lunette "Night Shot" à vision nocturne posée sur une tête (surement celle de Soap) et son socle Infinity Ward!

Il s'avère que pour acquérir cette édition Prestige collector, il faudra alléger votre porte monnaie de 170€... En gros 100€ de plus qu'une version normale pour une paire de lunette officielle!
Perso vu les photos, j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une paire de lunette haut de gamme. Un seul mot résonne dans ma tête: "Cheap... cheap...cheap..." (Y'a un peu d'écho des fois). Mais bon ça ravira peut être certain collectionneur ^^ Moi je me contenterai d'une version basique, ou moins "prestigieuse" je pense :p

Plus d'images: Modern Warfare 2

En tout cas, cher 10 Novembre...Tu fais chié Tu te fais vraiment attendre T_T


0 commentaires to "Pew pew pew..."

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!