In the End!

Dimanche dernier était un dimanche placé sous le signe du "gros vélo"! Comme je l'ai déjà mentionné plus bas, j'avais une compète le matin! Mais il se trouve que ça n'était pas le seul évènement Vtt de la journée...
En rentrant chez moi la 1ere chose que j'ai fait, était d'allumer mon ordi et de me connecter sur Freecaster.tv!! Pourquoi??!

En Autriche avait lieu la dernière course de la Coupe du Monde de DH!! Avec un Sam Hill leader devant un Greg Minnaar accusant 16 mini points de retard et un Steve Peat, fraichement couronné "World Champ", pouvant rêver au doublé historique... La course promettait d'être intense, jouissif, "Amazing"!!!





Et elle l'a été... Greg Minnaar après sa chute dans les qualifs décolle en 19e position et "Smash the timee" avec un 4min 04... Personne ne semble pouvoir s'en approcher... Jusqu'à ce que Sammmm Blenkinsoppppp, 3eme des qualifs, entre en piste et passe la ligne avec 1.30sec d'avance après un run de toute beauté. Blenkinsop est alors dans le hot seat... Fabien Barel notre représentant National est l'avant dernier à partir, il semble rapide mais chute dans la partie technique et fini 16eme... Dommage!

Il ne reste alors que Sam Hill en haut de la piste... Et au 1ere intermédiaire il a déjà 2.30 sec d'avance et au 2eme il accroit encore cette avance sur le chrono de Blinky... S'il reste sur son vélo, il sera alors vainqueur de la course et vainqueur de la coupe du monde 09... Chose qu'il fera aisément en passant la ligne après un run de folie de 4min01... Quasiment 3sec d'écart avec la 2eme place!!

Mister Sam Hill remporte donc la Coupe du Monde 09 avec 2 Victoires et surtout une énorme régularité (toujours sur le podium hormis en Andorre)!! Congrats!!





Moi je n'ai qu'une chose à dire... VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE T_T


0 commentaires to "In the End!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!