I'm Loving it...!

Ah et sinon l'autre méga supaw maxi nouvelle kit kat du week end:

(Cliquez pour voir en super grand)

J'ai enfin reçu ma boxxer race 2010 après pas mal d'attente et de nuit blanche T_T Mais l'important c'est qu'elle soit bien arrivée et qu'elle fonctionne déjà du tonnerre pour le peu de descente que j'ai pu faire dimanche aprem! (Fallait bien la baptiser)
Pour l'occase j'avais également commandé un nouvel ensemble guidon/potence pour remplacer le mien un peu vieillissant!! J'ai opté pour une potence intégrée Funn Rsx Dorée (à la Sam hill) avec visserie Titane et un guidon Race Face Atlas de 785mm avec un petit 12mm de relevé! La position maintenant n'insite vraiment mais vraimennnntt pas à la balade sur le front de mer, en amoureux, avec couché de soleil en fond!!! On croirait être aux commandes d'un avion de chasse qui ne demande qu'à accélérer toujours et encore... Si bien que j'ai eu du mal à reprendre mes marques sur le vélo que je chevauche depuis maintenant 7mois o_o"
Mais ça viendra... Ce week end, session "setting" intensive histoire de régler tout ça aux petits oignons et de bien avoir la bête en main :)

Pour le moment, au niveau "spec" du vélo ça donne:

Cadre: Cove Shocker 2009
Amortisseur: Dhx 5
Fourche: Boxxer Race 2010
Roues: Cercle Mtx 33
Moyeux: Nuke Proof
Rayons: Dt Swiss
Freins: Hayes Mag (bouuhh)
Pédalier: Shimano Saint en 83mm
Anti-déraillement: E-13 Lg1
Dérailleurs: Shimano Saint shape courte
Cassette: Shimano Saint
Shifter: Shimano SLX
Cintre: Race Face Atlas
Potence: Funn Rsx intégrée
Selle: SDG i-beam
TDS: Sdg i-beam
Pédale: Crank Brother 50/50xx
Jdd: Sunline V-one

Le vélo est quasi terminé (enfin!!!) et je dois avouer que je ne suis pas déçu du résultat!

"Lé bo mon bucheron canadien!!!"

Il ne me manque que la paire d'Avid Elixir CR pour remplacer mes vieux freins Hayes tout pourris et ça sera fini ^^

(ou pas...)


0 commentaires to "I'm Loving it...!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!