Aheum... *Raclement de gorge*

Hmm... Long time no posting here...!

*/sets mode FR*

Hmm... Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici...!
Il faut dire que je croule littéralement sous le travail en ce moment, et c'est pas cool du tout T_T *Heureusement que la paye est chouette XD*


*Pub inside* :p



Et vas-y que je dois faire une maquette pour une soirée à La Villa, que je dois faire des modèles pour la prochaine collection RastaVibration de Décembre *chuuut*, que je dois finir et envoyer des ébauches de personnage pour un logo... Rhaaa on peut dire que je suis "Overbooké", ou comme le dirait un bon français je suis "Au dessus du livre" Ahahahaha!!

Mais bon, je m'aère l'esprit en enfourchant mon vélo et en allant dévaler les pistes de descentes aux alentours le plus vite possible.


*Brouappp*

D'ailleurs ces derniers jours j'ai préparé la course promotionnelle de ce week end (Dimanche 20 septembre)! Une fois encore on remonte dans le nord, la dernière course de DH de la saison *je pense* aura lieu sur le site de "La Montagne" dans les hauts de St Denis!
La piste a été totalement remanié, si bien qu'il m'a fallut reprendre tout à zéro,  réapprendre un nouveau tracé et de nouvelles trajectoires reccord! En plus avec un genou droit à peine remis, pas facile de se donner à fond pour le moment! Mais bon, tant que je m'amuse avec mon guidon entre les mains, le résultat importe peu (même si je serai pas contre une place dans les 40 premiers) lol

Reste plus qu'à espérer que la pluie ne s'invite pas à la dernière minute, telle une squatteuse de soirée qui vient te pomper toute ta réserve de fanta passion, comme la dernière fois !!!

Bref voili voilà un peu d'actu toute fraiche et qui sent bon la fin du mois de septembre :p


0 commentaires to "Aheum... *Raclement de gorge*"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!