Cut cut codeccccc!

Lé pas beau mon titre? heun heun? \o/

J'aurais bien pu attendre demain pour le faire, mais NON! En le regardant tout plat sur mon écran, j'avais l'impression qu'il me demandait de le libérer et de lui rendre la vie... Il a fallut donc que je l'imprime et use de toute ma dextérité pour finalement arriver à ceci:




Old Snake version Cube
Monté par mes soins à 2h du mat!

On aurait presque l'impression qu'il va bondir et te faire une prise de CQC!!! \(  ^o^)/

Je l'ai téléchargé sur le site: CubeeCraft. Un excellent site dédié aux "Papercraft"!
D'ailleurs si vous aimez ce genre d'amusement, le site est rempliiiiiii de personnages en cube à imprimer/réaliser soi-même :)

Bon moi, pour le prochain (surement Dark Vador!!) je m'appliquerai un peu plus dans l'assemblage ^^' Surtout pour les mains et les pieds... Le plus délicat à gérer vu la taille des pièces!!!

Quand j'aurais un temps je pense même faire un cube de moi même! (bah quoi? xD). En prenant la même base que celle du Old Snake, ça ne devrait pas être si compliqué et puis ça me fera bosser ma technique sous illustrator :)


0 commentaires to "Cut cut codeccccc!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!