Tribulation nocturne d'un cerveau de Geek

La nuit, ou du moins les rares fois où je me décide à aller au lit tôt (vers les 4h du mat), il arrive souvent un moment où je suis déjà bien installé dans mon grand lit douillet, fin prêt à tataner de high kicks imaginaires Morphée ainsi que nounours, le Marchand de Sable et même Nicolas et Pimprenelle s'ils veulent!! Je suis supposé dormir, mon corps veut dormir, mon moi intérieur aussi veut dormir... Mais mon esprit lui en a décidé autrement!

Non lui il ne veut rien savoir, il veut travailler encore et encore. En même temps, je l'ai habitué à un rythme spécial d'éveil/veille et il s'y tient le bougre!! Impossible de le mettre sur OFF avant que la fatigue ne se fasse réellement sentir, autant dire une éternité à l'échelle d'un cerveau hyper actif.

Du coup je me retrouve allongé dans le noir, à regarder fixement mon plafond... que je ne vois pas vu qu'il fait noir (bah wii!), m'amusant du regard avec les leds des différents matos en veille dans la chambre... C'est ce moment que choisi la boite à idée pour se relancer:

-"Ça serait pas mieux la télé dans l'autre coin?"
-"Ah nan la porte ne pourra plus s'ouvrir sinon!"
-"Ptin faut que je joue à Bayonetta demain gniii T.T"
-"Elle était belle cette fille mine de rien!!"
-"J'me demande s'il y a encore de la glace dans le congèl?"
-"Tiens faut que je pense à acheter FF VIII sur le psn"
-"Mais pourquoi j'ai cette chanson qui me reviens sans cesse en tête?"
-"Nb: Pense à finir ton portfolio en ligne du con"
-"Oh mais, pourquoi je pense à Elle* là?"
-"Je vais m'habiller comment pour sortir ce week end?"
-"Faut vraiment que j'écrive un article sur mon blog, mais quoi?"
-"Ah, j'ai oublié de faire mon Sudoku quotidien ce soir!"
-"Mais si je le fais là, jvais plus jamais dormir"
-"Et sinon, jamais jvais pouvoir dormir comme les gens normaux?"
-"Dans 2 mois j'ai 23 ans... Et j'ai toujours rien foutu de ma vie T.T"
-"Tiens et dans 10ans j'serai toujours aussi connard avec les gens?"
-"Gniii faudrait vraiment que j'ajoute cette fille sur facebook :$"
-"Wouai mais j'ai rien à lui dire en faite!"
-"Jusqu'à quel prestige je devrais monté dans MW2?"
-"Faudrait que je teste une autre combinaisons de Perks!"
-"Ah mais voilà, avec ça je vais poutrer tout l'monde"
-"Je me ferai bien un Big Mac tiens"
-"On a encore du fanta??"
-"Pourquoi les magasins sont pas ouvert 24h/24??"
-"Si je me coupais les cheveux, ça donnerai quoi??!"
-"Nan mes cheveux c'est mon seul capital point bogossité quand même!"
-"Rhââ j'ai toujours pas lavé mon vélo!!"
-"Et j'ai toujours pas acheté de nouvelle télé d'ailleurs!"
-"Elle serait pas mieux dans l'autre coin?"
-"Merde mais j'y ai déjà réfléchi à ça!"
-"Arf faut que j'arrête de penser!"
-"Mais si je pense que je ne pense à rien... C'est penser quand même non?"
-"Et si je prenais mon iphone pour flooder Facebook?"
-"D'ailleurs je l'ai pas chargé, jvais être dans la galère demain!"
-"Bon et sino...zZzzZz"

Bien entendu ceci représente un condensé très condensé des milliers de questions qui envahissent floodent mon esprit la nuit venue!! C'est pas de tout repos d'être un artiste ma foi, c'est moi qui vous le dit!!! T.T
Bonne nuit :)
(Han! Le fou il se couche tôt!!)


2 commentaires to "Tribulation nocturne d'un cerveau de Geek"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!