And ze winner is.... \o/

Dans la semaine j'ai reçu cette super nouvelle qui fait plaisir au coeur...


Traduction:
"Salut christophe,
Ton vélo c'est trop de la bombe de balle de missile nucléaire et du coup t'as été choisi comme vainqueur de notre concours du plus beau vélo CRC! Tiens pour la peine on te file £20 pour t'acheter ce que tu veux sur le site! Je t'aime, fait moi des enfants!!
Tina!"
Pour résumer, Chain Reaction Cycle a organisé un concours du plus beau vélo équipé avec du matos venant du site sur sa page Facebook.
Etant donné que le cadre de mon Shocker vient du dit site et que 90% des pièces montées dessus aussi, je me devais de poster la photo de ma femme chérie que j'aime à la feuliee de la mort qui tue:

Damnn who's a sexy bitch!!!

D'ailleurs voilà un peu le genre de réactions postées sur la photo:
"Niiiice !"
"Race machine. Like the Nuke Proof hubs"
"Awesome!!! Gotta Love White Rims...."
"I love this frame! And the setup is sweet.."
"everything about it looks fast"
"that's not a DH bike, that's a machine! nice bike."

 Vu toute la thune (environ 4500euros O_O) et le temps que j'ai mis à commander et monter de mes propres mains ce petit bijoux à 2 roues... Je dois dire que ça fait vachement plaisir de voir que les gens kiffent leur grand mère en le voyant :p

Donc voilà... Mon vélo c'est le plus beau et il pownd du poneyz comme son maitre! Na!


1 commentaires to "And ze winner is.... \o/"

  • Cassie dit : J'comprend ptet pas grand chose à l'anglais mais a la fin, jpense pas kelle te dit "fais moi des enfants..." u_u'

    non mais & puis koi encore ? pffff

    4500 € pr un pauvre vélo or ke tu pouvais NOUS offrir un mangifique voyage a Bora Bora !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!