C'est pas moi... J'étais pas là... Je dormais!

Tiens on vient de me demander à l'instant pendant une session néméssemm:

"Quelle est la plus grosse connerie que t'ai faite étant petit?" 

Enfin elle veut dire pendant ma jeunesse parce que bon, entre temps j'ai pas tellement grandi à vrai dire (Je ne te remercie pas Dame Nature heun!!). Le pire c'est que je ne me suis rappelé d'à peine une ou deux conneries que j'ai pu pondre à l'époque et encore j'ai l'impression que ça n'était pas les "meilleures"! Je devrais peut être arrêter les soirées pumpélup-vodka-shooters ou arrêter de me prendre des arbres dans la tête en vélo... L'amnésie say po cool!!

Néanmoins je me suis quand même rappelé d'un épisode de mes débuts de connardisme! Un épisode un poil pas classe du tout d'ailleurs et qui mériterait qu'on me lance des petits cactus à même le visage pendant qu'un babouin me lacère le dos avec un martinet en inox renforcé (Owwii *_*)

Du coup là tu te demandes pourquoi j'ai posté une photo de bouteilles d'eau heun heun? :D


L'histoire se passe pas mal d'années en arrière, je devais être sur mes 9-10 ans environ (voire moins j'espère!). À la maison étant une famille assez sportive, il n'était pas rare de trouver pleins de bouteilles d'eau glacées dans le frigo! Au moins si l'un d'entre nous devait aller faire du sport, une bouteille dans le sac et hop c'est parti mon kiki.
Souvent une de ces mêmes bouteilles était remplie d'un mélange eau + sucre... Le célèbre mélange permettant de soigner l'hypoglycémie en 2min45sec - Mélange d'ailleurs conseillé par tous les nutritionnistes à l'heure où l'obésité est la nouvelle mode niveau santé! Ahah! -. Pour ceux qui ne le savent pas le sucre (roux le sucre, sinon ça marche pas heun) en grande quantité mélangé à de l'eau donne un truc un poil jaunâtre... Qu'elle ne fut pas ma réaction à l'époque, de remarquer "intelligemment" que ce liquide à tendance jaune ressemblait à s'y méprendre à de l'urine... du pipi quoi! Ha!

Vous ne voyez toujours pas la superbe idée qui va germer dans le cerveau du Tiko? *_*

Et bien malheureusement, le Tiko de 10 ans a bel et bien osé remplacer le sucre dans la bouteille d'eau par de l'urine humaine... *BouuuuuuUh!* Vous avez envie de dire?? Attendez la suite!
Il lui vint dans la seconde une 2eme idée géniale de la mort qui tue de trop: "Ah! Et si je remettais la bouteille "modifiée" dans le frigo?" T.T

"Damn, il a osé le bougre!"
"Say tro un ouf lui!"

Je sais... Je mérite la peine de mort pour une vanne aussi sale et de mauvais goût! N'hésitez pas à flooder ma boite mail d'insultes, de spam "Enlarge your P*nis" ou encore de Mails-Chaines à 2 balles qui m'enverront un dinosaure cracheur de feu pour me tuer dans d'atroces souffrances T.T
La fin de l'histoire est par contre plus sympa... En même temps après ça, même un bébé panda se faisant sauvagement arracher la carotide par un chat ninja paraitrait être une comptine pour n'enfants!

La bouteille est donc restée 3 jours entiers dans le frigo sans que personne n'y touche, ne l'ouvre, ne la sente, ne la boive avant que je ne la jette de moi même à la poubelle!! Oui parce que bon, le Tiko n'est pas si con et a pris le temps de mettre un petit repère sur la bouteille pour voir s'il manquait du "liquide" heun!! Pas folle la bête!

Et là mesdames et mesdames, moi j'ai envie de crier au miracle:

"MIRACLE!!!" \o/

Certes avec quelques années de recul je me dis que bon, c'était franchement pas une bonne idée et que le Tiko de l'époque était vraiment con! Mais en même temps, je ressens une certaine frustration de voir qu'un plan aussi bien échafaudé soit tombé lamentablement à l'eau! Pas même un petit "Beurk, c'est quoi cette merde??" ou cassage de pompe de consolation au final. Rien, niet! "You Loose" comme le dit si bien la voix off de Street Fighter!

Du coup là, il est 4h du mat et le TikO de 2010 va aller se coucher, frustré... La vie peut être si cruelle des fois - Snuf T.T


3 commentaires to "C'est pas moi... J'étais pas là... Je dormais!"

  • Salut à toi Ô le gars aux poils longs, soyeux et doux ^^
    Je dirai juste une chose : Il n'est jamais trop tard pour bien faire...héhé...La famille est toujours sportive naaaan ? XD

    Au passage...ça c'est de la "connerie" de Petit Scarabée ça ^^

  • Voui bon je sais, ça reste de la petite "connerie" j'avoue! Mais c'est l'une des rares qui me soit venue à l'esprit -_-'

    Et comme tu le dis... Il n'est jamais trop tard! Niak niak niak!!

  • Biiiirk, t dégueu !!!! krkrkrkrkr
    bon moi j'ai mis le chat dans la machine à laver !!!
    Je voulais lui faire faire un tour de manège, j'ai pas bien fermé le tambour et le chat est resté coincé !! Je te dis pas l'affolement et ce qu'il a fallu payer au dépanneur !! xD..
    Ouiii, moi Dilshad, la sage et innocente Dilshad, j'ai fait ça !!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!