J'irai dormir chez... Elle(s)

(Ps: L'article a été écrit il y a 3 semaine xD)

Ahhh les soirées avec des filles-chez des filles, ça ne m'était pas arrivé depuis un moment! Faut dire que je suis plutôt un habitué des soirées: "Ps3-Bières-Chips-Testostérones" ou encore "La Villa-Vodka-Shooters-Roulis du Samedi"!

Je répondais donc dernièrement à l'invitation d'une amie pour une soirée: "Wii-Ps3-Nuit Blanche-Guitar Hero-Champagne" chez elle. Tout à fait mon genre de programme quoi ^^
Après avoir gentiment pris environ 1h de route dans la tronche (Oui, St Denis c'est pas la porte à côté de ma maison à vrai dire), je débarque donc dans sa ruelle avec des pavés au sol, tellement "old school" que s'en est jusqu'à beau. Sa colloc vient me chercher dans la rue et me guide moi et mes 3 sacs de 15kg à travers les nombreux couloirs de la résidence! Digicode, portes en acier bien lourde, peintures bien propres, escaliers avec "pont" en extérieur pour rejoindre les étages supérieurs puis escalier en bois à l'intérieur... Je suis généralement très observateur sur les choses qui m'entourent, et là comme d'hab j'étais comme un gamin qui découvre quelque chose pour la première fois de sa vie, les yeux grands ouvert à tout examiner, me faisant 10 000 films sur l'appart de fou que ça pouvait être vu l'extérieur! On arrive alors à l'appart... enfin je dirais plutôt "studio"... voire même chambre d'étudiante d'ailleurs... Première réaction en ouvrant la porte:

"Euh? Et le reste de l'appart, il est où?" 
"Y'a des pièces cachées, c'est ça?" 
"En faite, tout l'argent est parti dans l'extérieur de la résidence?"

Un 12m2 (ah mon me dit dans l'oreillette que c'est 18m2!) tout petit mais typiquement girly, propre et rangé. Avec une bonne odeur de parfum et de produits ménagers (madame maniaque? nonnn du tout lol), des stickers vinyles d'art-déco baroque collés ça et là, des étoiles qui semblent devoir briller la nuit (mais qui en faite brillent pas) sur les murs, le petit meuble spécial rangement de chaussures, le téléphone avec moumoute et sans oublier la magnifique vue sur... la Cathédrale de st Denis! lol Ça contraste complètement avec mon chez moi de ma maison mais pour une raison que j'ignore, on s'y sent plutôt bien! Moi qui suis le genre de personnes auxquelles il faut un minimum de temps pour être bien dans un endroit inconnu, là ça allait!
Un cadre apaisant et presque parfait pour passer la soirée à titiller de la guitare... à un détail près! La star de la soirée: Une télé cathodique 30cm de l'époque paléolithique de l'histoire de la télévision! Heun? 30cm? Voui 30cm mon bon monsieur T_T

Mes 2 hôtes sur le magnifique écran 30cm Full HD Dolby Surround T_T

Là par contre mon âme de Pro-hardcore-Gamer a pris un coup au moral. Je peux passer sur le fait d'être 3-4 personnes cloitrées dans un appart grand comme ma chambre et rester debout toute la nuit, mais me faire venir dans le ch'nord de la Réunion pour jouer sur une télé cathodique de 30cm... wAïe -_-" Déjà qu'en mode solo s'était tendu, je vous parle pas du moment où il fallait faire des duels 1 vs 1! Un écran 30cm splitté, c'est de la barbarie pure et simple pour les yeux! Bon encore heureux on a squatté GH toute la nuit, vu qu'on passe plus de temps à regarder les notes qui défilent plutôt que le concert en background avec les personnages mal pixellisés, ça n'a rien enlevé au plaisir du jeu ^^

D'ailleurs, j'avais pas touché à ma panoplie du Rockeur virtuel depuis des mois, mais après quelques notes sur "Eric Johnson - Cliff Of Dover", certains réflexes sont revenus illico! Bon certes, je suis loin de mon niveau d'antan où je roxais de la note en mode difficile-expert à coup de 97% en veux tu en voilà. Mais ça suffisait largement pour défoncer mes 2 hôtes de la soirée qui peinaient à finir une chanson en mode moyen au dessus des 95%!

Ah! Non mais, c'est qui l'homme heun heun? xD

TikO... L'homme qui peut arrêter de jouer après 1min10 de chanson,
s'assoir et gagner quand même!! Heh!

Bref le petit désagrément technique de la télé trop petite passé, j'dois avouer que la soirée était top! Du bon Rock from Guitar Hero 3 dans les oreilles, un magnum de champagne demoiselle pour la route et du vannage jusqu'au petit matin 11h... Ça ne peut que faire du bien par là où ça passe, surtout pour un mec qui d'hab ne vit que la nuit devant ses Mac ou en boite autour du bar! lol

Bon prochaine étape, initier les 2 zoizels aux joies et plaisirs incommensurables du FPS avec MW2! J'ai tenté une première approche avec madame pendant la soirée, mais faut croire que l'utilisation des 2 joysticks de la manette pour se diriger, puis viser et ensuite tirer c'est pas encore bien ancré dans sa tête! ^^"


0 commentaires to "J'irai dormir chez... Elle(s)"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!