Dieu demanda à SEGA de bayonetter...

...Et SEGA Bayonetta \o/

Et voui! Après environ 2 mois et demi de clins d'oeils complices, de tentations double chocolat, de je t'aime... moi non plus et de "Tu sais, je suis un homme plutôt occupé!": J'ai enfin inséré le bluray dans ma ps3 et joué à Bayonetta aujourd'hui *_*
Ça, ça mérite un "pew pew pew" de la demoiselle aux gros nibards!

Non pas de "Pew pew pew" alors? T.T

Donc après avoir sauvagement usé mes pouces et les boutons de ma dualshock 3 avec les combos à sextuple combinaisons-in-ya-face-f*cking-angels et autres "Mégatron-appuies-plus-vite-sur-la-touche-rond-feignasse" pendant plus de 2 heures, je ne peux que vous dire:

Waw! zOMFGWTF? oO"

Pour tout avouer, je voudrais limite remonter le temps de quelques 2mois et demi et poutrer tellement fort le TikO du passé que j'en aurais encore la marque sur la gueule à l'heure actuelle!

Bayonetta c'est un peu une bombe jeu vidéotesque en faite, je n'ai pas été scotché comme ça devant mon écran depuis la sortie de MW2! Pourtant j'aime pas trop les jeux de plateformes et les beat'em all (à ne pas confondre avec le "Catch em all" de pokémon) mais là, j'avoue, je suis tombé sur le cul devant tant d'awesomité gamesque!!
Aucun temps mort: Y'a de l'action tout le temps, les monstres sont de plus en plus immenses (et chiant), y'a du cul et des nichons, des gros mots, les combos sont carrément géniaux et les combats contre les boss sont complètement EPIC!!!

Genre lui que j'ai "facilement" (han le menteur!) défoncé à coup de Witch-time et mégatron-in-da-head dès le Chapitre 4 malgré le fait qu'il doit être grand comme la tour eiffel:

On fait moins la maligne avec ses 2 têtes de dragons arrachées heun heun??!!

Et je vous passe bien entendu les moments complètement WTFtesque du jeu et la bande son tellement addictive que ça reste dans ta tête toute la journée:

Tits or GTFO... U did it well!

"Ha ha ha haa... Staying aliveeeee (8)"

Si vous n'avez pas encore acheté/joué au jeu, go l'acheter/voler/emprunter à un pote au plus vite, vous n'en serez pas déçu, ça c'est sûr... En plus pour une fois que le personnage c'est une nana avec des gros nichons qui fait du Breakdance et qu'elle s'appelle pas Lara Croft! NEED quoi *_*

.....................

Sinon, avec un peu plus de 2h30 de jeu, je suis arrivé au chapitre 7 en mode Normal! J'ai déjà beaucoup de deaths à mon actif mais mon but premier est de le terminer au moins une fois cette semaine! Ça serait chouette tiens! \o/

Surtout que ce week end je vais m'acheter Battlefield Bad Company 2 et que hier mon frère est rentré à la maison avec Final Fantasy XIII. Ça me fera donc 2 jeux à finir, plus Bad company et MW2 pour le multijoueur online! *SIGH*


Ahh si je pouvais me Kage Bunshin... T.T


1 commentaires to "Dieu demanda à SEGA de bayonetter..."

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!