Go shawty... It's ya birthday!

Comme chaque année, 29 Mars rime avec mon anniversaire! Ahh, encore un cap de franchi dans ma magnifique vie d'être humain à 2 jambes! (Sauf que bientôt je n'aurai plus le droit aux tarifs 18-25 ans T_T)

23ans... 19 ans de classe et d'awesomité awesomest compactées dans 1m75, de longs cheveux soyeux qui flottent au gré des alizées, de couyonisses gentitement lancées in your face à travers l'intranet, de geekerie et de gaming jusqu'à pas d'heures... et j'en passe!!


----------------------------

Cette année je voulais trouver un truc bien geek, qui pue le nerdisme à plein nez pour remercier tous ceux et celles qui ont pollué publié sur mon profil facebook pour me souhaiter un bon annif, et je suis tombé sur un add-on Mozilla qui permet de choisir entre faire un screenshot de la page web entière ou de la page vu sur l'écran d'ordi!

J'ai donc utiliser Screengrab! pour réaliser une capture de mon profil entier avec tous les messages postés! Ahah Si ça c'est pas du gros geek bien luisant en puissance, je m'appelle plus TikO!!

L'image dans la suite 
(Attention... Fichier lourd et long... très long)

Pour les quelques curieux qui n'ont pas froid aux yeux... et à leur connexion internet, ça donne donc:



Bien entendu, je n'ai pas pu répondre à tout le monde, mais un grand merci pour tous vos messages gentites... Pour toutes vos menaces de morts alcoolisées... Pour tous les petits mots doux de gens que je ne connais pas et les sms tard dans la nuit pendant que j'étais avec madame ahaha xD

On essayera de fêter ça ce week end vendredi ou samedi, je ne sais pas encore, @ La Villa Club bien entendu \o/

Bon et sinon, plus sérieusement, c'est pas l'heure des cadeaux peut être nah?? T.T


0 commentaires to "Go shawty... It's ya birthday!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!