Here comes a new challenger!


Moohhh... C'est cromeugnon T.T
---------------

Comme vous le voyez sur la photo, j'ai eu un nouveau bébé à la maison (merci la belle-soeur heun) ^^

Du coup il me faut lui trouver un nom à cette petite boule de poils chiante et qui va me dégueulasser la chambre à tout va! J'ai pensé lui donner un nom bien Geek qui déboite de l'aducteur de Mémé Péruvienne mais j'ai pas encore eu de flash!

Donc si jamais quelqu'un passe par là et a un bac + 5 en nom de chatons qu'il se manifeste et me ponde un pur nom de r0x0r-cAt dans les commentaires :)

En retour il aura ma reconnaissance éternelle quand je gueulerai le nom trouvé pendant que le chat fera ses besoins n'importe où \o/ Bon je peux sinon offrir 2 kréma au pire, mais faut vraiment que le nom rox du poney afghan :D

Faites pas vos radines ^^

[Update dé la Muerte]

Finalement après des jours de brainstorming et de réflexions... Il s'appellera donc "Pixel"et non "Minou" ou "Mimi"!
Un Merci quand même à madame Vava pour me l'avoir soufflé sur facebook, ça rox du poney afghan :p

On dit donc tous en coeur: "Bonjour Pixel!!!" \o/

- Posted using BlogPress from my iPhone


1 commentaires to "Here comes a new challenger!"

  • Waaaaaaaa, j'aime trop Pixel, ça lui va vu son maitre c trop classe !! Ben mici Mme VAVA alors et bienvenue à Pixel xD..
    Dilshad ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!