Go Go Power rangers!

Ma dernière ultime-trop-super-idée en date de hier soir:  

Acheter une caméra GoPro Hero HD!

Késako? Ben c'est ça:


Une mini caméra que l'on peut fixer un peu partout pour faire des vidéos "P.O.V" (Point Of View), de la Cam-embarquée pour ceux qui on séché les cours d'anglais!

J'étais pas tellement convaincu de la qualité de l'image que ces petites bestioles pouvaient délivrer, jusqu'à ce que je tombe sur cette vidéo hier soir:





Tournée exclusivement avec ces caméra par l'équipe de Go Pro elle même, pendant le contest de Dirt à la fin de la Sea Otter! Et là y'a pas à dire, ça dépote sec de la grand mère Péruvienne unijambiste!!!  
(Je n'ai rien contre le Pérou heun!)

Dire que cette petite boite blanche enregistre jusqu'en 1080p à 30fps en grand angle! *_* Qu'il y a un mode photo avec prises toutes les 2,5,10 sec comme on veut! Que je peux même aller sous l'eau vite fait avec pour filmer des poissons dans ma douche! Que je peux acheter le harnais pour faire de la "Chest Cam", caméra fixée sur au niveau du torse! Hannnn pi la caméra est carrément trop choupiii en blanc *_*

Donc si vous voulez voir de la vidéo de gros vélos, sur des pistes comme Les Makes, le Plate, Papangue et autres, avec de la Chute à gogo, des Arbres in da face, des Rochers incrustés dans les avants bras et tout ça en P.O.V et HD, le tout uploadé sur Vimeo:  

Envoyez moi vos dons \(^◊^')>
...même que j'ai mis un gentite smiley cromeugnon!

Oui parce que bon, elle a beau être toute petite et toute meugnone...
Mais elle est pas tellement donnée non plus heun! Allez quoi, faites pas les radis s'il vous plait T_T


0 commentaires to "Go Go Power rangers!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!