Div id='new' class='blog-template'


Woohoooooo \o/ 
La v3.0.1_beta du blog est quasi terminée

Après 4 petits mois de joyeusetés visuelles, j'ai décidé de changer la mise en page du blog!! :p

Cette fois, j'ai réussi à faire à peu près tous ce que je voulais dans le css/html de la nouvelle template. Ça c'est la classe!! Le plus dur, dans tout ça, a été de choisir une architecture sur une template déjà existante (trouvée sur le web bien entendu!)  et de migrer tout les widgets/trucs cool que j'avais intégré à l'ancienne version sans foutre un beau bordel!

Il me reste encore le côté purement graphique à attaquer à grands coups de Photoshop histoire de rendre tout ça "Moarrrrrr TikO" et "Moarrrr Colorrrrz"!! M'enfin bon, là je verrai le reste à mon réveil... Mes 2 macs (en coeur siouplait) viennent de me susurrer avec leur voix si sensuelle:

"It's 5 hours...!"

Aïe! La nuit va être courte!
.........................................................
M.A.J dans la suite
...
Donc après une très courte nuit matinée de sommeil d'environ 8h *sigh*, je me suis attaqué à la partie graphique du blog! J'ai décidé de partir sur la base de la template Rockwell, qui d'origine ressemble à ça:

L'architecture avec la barre de navigation tout en haut + une 2eme plus imposante, ainsi que la colonne de gauche énorme laissant beaucoup de place pour le contenu (et donc la possibilité de poster des photos de grandes tailles) ont fait pencher la balance! Néanmoins il lui manquait quelques bricoles comme un footer "widgetable", la barre de navigation en haut avec du vrai css, un logo principal cliquable et bien entendu:  

"De laa coulleuuurrrrrrrrrrr!!!!!" *_*

Alors, après quelques coup de pinceaux, pots de peintures, lassos, dégradés et autres copiés/collés de lignes de codes entières: Tadammmm! J'obtiens la nouvelle template définitive de mon blogounet chéri! *yiiiiiieeaaahhhhhh*


Enjoy! Et si jamais il y a un bug par là, n'hésitez pas à me le faire savoir heun! Je mange pas les gens (seulement les bébés moches...) ^^'

Bon ce coup-si promis, je le garde plus de 4 mois :D


1 commentaires to "Div id='new' class='blog-template'"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!