Hello, i'm an Iphone!

Mais, mais... C'est que je serais presque un genre de Papa Nowel moi dit donc! Bon certes, un Papa Noël un poil (de teub) Geek... Mais un papa Noël quand même heun ^^'

 

Pour ceux qui ne savent pas, ceci est un fond d'écran pour iphone (jailbreaké) utilisant l'excellentissime Winterboard, que je vous offre gracieusement!!! Et oui, à vous le Pimpage de Iphone et le "Tavumonwallquitue?" devant vos potes!

C'est en faite, le wall que j'utilise actuellement sur mon iphone... Après avoir posté un screenshot sur mon DeviantArt, les gens m'ont demandé de poster le wall tout nu parce que je cite:

"Wooww thats really awesome bro! 
Plz share the wall, i really need to put it on my iphone too!!!"
"Thats definetely kicking ass dude! You rock!"
Ahah!

Donc pour ceux qui voudraient récupérer le wall, ça se passe ICI! (Cliquez sur "Download" sinon vous récupérerez pas le bon fichier). Et comme je suis bon, très bon seigneur, j'ai même mis le .psd et quelques déclinaisons du wall dans le fichier .zip!

Quel Homme généreux ce TikO! ^^

Les cadeaux en nature de la gente féminine 
seront évidemment acceptés avec le sourire!


0 commentaires to "Hello, i'm an Iphone!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!