Pimpin' all around da world!

En ce moment même je vous écrit depuis la salle d'attente de mon docteur... Pour une fois que je me décide à aller consulter pour mon genou droit (qui en passant, a encore atterrit sur un rocher pendant la méga) de vieux combattant de la guerre de Call of Duty 1, il fallait que toute la population Avironnaise se décide à venir se faire examiner tous les canaux intra-corporels!!!

Du coup, pendant cette très longue attente durant laquelle j'ai cru être en train de mourir de chaud comme un malabarbouille sur l'asphalte de la route des Tamarins, j'ai pu constater quelque chose! "OhmonFockinDieu... ???" 

J'ai beau utiliser mon iphone tous les jours: appels/sms/mails, je n'ai que rarement l'occasion de l'utiliser à 100% de ses capacités-utilités! Alors pour une fois que je poirote dans une salle d'attente, je ne me suis pas privé pour sortir l'iphone et faire joujou avec!!! *HA HA! Quel PIMP ce tiko!!*

Des applications anodines comme Facebook, Twitterrific, VDM ou encore Bejeweled2 et autre GTI Racing 2010 deviennent alors un MUST HAVE!! C'est dans des situations de désespoirs comme celle là, où écouter tous les potins de stars de ta commune ne t'intéresse guère, que je dis merci à la technologie!! /me dit Merci \o/

Merci donc à celui qui par un lendemain de cuite s'est dit:

"-Oh putain les gars, je viens d'avoir l'idée of di millenium... 
-Pourquoi ne pas inventer un truc qui permettrai aux gens de rester en contact partout où ils se trouveront??? 
-Rien que d'y penser ça me met le kiki tout dur les gars... Ça va être de la roxitude poneytique!!!1"

Alors oui, merci à vous cher monsieur. Grâce à vous, des générations entières de salle d'attentistes ne se feront plus chier à lire les magasine "Voici" datant d'il y a 4 ans! Grâce à vois je peux raconter ma vie en direct live à tous mes contacts er ceux même si cela ne les intéresse pas!!

Bon par contre, je ne dit pas merci à Orange Réunion... Toujours pas de 3G aux Avirons, alors qu'on est la commune avec les plus grosses fortunes Réunionnaises... Vraiment inadmissible =/



Ah... J'en ai profité pour explosed mon record sur Canabalt!!! Yiiiihhaaa!!! Merci salle d'attente :) Bon faut tourner la tête pour lire je sais... C'est juste que je ne sais pas comment faire pivoter des photos sous mon appli Blogger xD

- Posted using BlogPress from my iPhone


0 commentaires to "Pimpin' all around da world!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!