Rhum...bas!!

Lorsque je lui ai demandé s'il voulait un nouveau thème pour finir l'année en beauté, Mon iphone m'a répondu: "OUIIIIIIIII!!!!". En langage d'iphone, cela se traduit par 1 vibration pour non, 2 vibration pour oui et 4 pour "Peut-être je sais pas, là j'ai un peu mal au circuit imprimé!"

Partant du principe qui me fut enseigné par un moine Shaolin de hong-kong:
"Mettre en fond d'écran de belles et jeunes demoiselles gâtées par la nature, contribue fortement à la bonne santé et longévité de ton iphone!!" 

J'ai réalisé le thème complet que vous voyez là dessous!!

Bien entendu, vous avez tous reconnu Sagia Castenada (la fille que you know you want me du clip de Pitbull!) sur le Lockscreen, non? Qui ne l'a pas fait? Bon toi au fond là, ammène moi ton carnet!!!

Le screenshot est meilleurement visible sur ma page deviantArt: "Pursuit of Happiness"  \o/


1 commentaires to "Rhum...bas!!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!