Work it Harder, Make it Better...

On aura beau en débattre des heures ou alimenter les trolls un peu partout sur le net pour savoir qui à la plus grosse... partie de sa cavité crânienne remplie d'intelligence: L'homme et la femme sont 2 êtres vivants battis sur la même architecture matérielle à la base...

Tout ce blabla savament tourné, histoire de faire genre que TikoIsOnline ben c'est pas un blog de chochote quoi, pour dire que des fois j'ai carrément des envies de femmes enceintes en faite!!!! *Naaaannnnnnn* T_T

Laissez moi vous conter une histoire arrivée à "un pote" hier soir:

Alors que je me promenais nonchalamment sur la toile, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce magnifique Wallpaper créée pour la promotion de DJ Héro (Cher papa noel...)


Seul un aveugle pourrait me contredire sur le fait que ce wall, ben il dépote de la mémé collée au pare-choc d'un camion après qu'elle est traversée la rue sans regarder à gauche (des ouf ces grands mères des fois)!!1

Après l'avoir impatiemment mis en fond d'écran sur mon macbook, une envie d'écouter du Daft Punk se mis à remonter du fin fond de mon subconscient inconsciemment inconscient!! (Wow!). Malheureusement, aucun album des 2 extra-terrestre français sous la main et encore moins sous le clik de la souris!

"Naaonnnnnnn mozofokin biiitchhh!!!! 
Je veux du Daft Punk!!! 
Je veux du Aerodynamic sa mère la p*te...!!"
me dis-je très calmement :)

Et c'est là qu'intervient ce phénomène dit "Envie de la femme enceinte"...
Sans que tu ne saches pourquoi ni comment et encore moins dans quel but interstellaire, tu te retrouves à vouloir des trucs qui sortent un peu de ton commun quotidien... C'est donc comme ça qu'à 00h30, sans prévenir tel une attaque de ninja-no-jutsu que je me retrouve sur iTunes à chercher l'album Discovery des Daft Punk!

Quelques euros dépensés (ironie: "7.99€ pour un album, argh c'est abusé!" *bouuuh*) et quelques Mégaoctets de téléchargés plus tard, je me retrouve donc à écouter tout l'album des Daft Punk en boucle et en boucle... Passant de "One More time" à "Digitale Love" <3, sans oublier "Harder, Better, Faster, Stronger" ou encore "Aerodynamic"!!!!!! (et "Veridis Quo" que j'adore)... Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là!!

Pousser par je ne sais quelle vaque d'inspiration nocturne, je délaissais alors mes travaux super urgent pour lesquels quelqu'un me paye afin d'appaiser cette élan inspirationel!! Résultat de cette éclair passager?? "Scroll Down mate!"


Et oui... Encore un nouveau mod pour mon Iphone!!!

J'ai modifié le wallpaper Dj Hero pour avoir un truc plus "Daft Punkieste" et ajouté un joli skin pour l'ipod du téléphone!! Sans parler de la mise en image de tout ça et de son ajout à ma gallerie sur Deviant Art ^^"

Alors oui... Mes envies de femmes enceintes peuvent m'amener loin, très loin dans mon délire! Et j'avoue que: "Bowrdaiiillllll ça fait du bien :)"


0 commentaires to "Work it Harder, Make it Better..."

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!