Featured me, i'm Famous!

Dernièrement j'avais posté ici un wallpaper que j'avais réalisé: "Typography Serious Business". Depuis le temps je pense que tout l'monde a dû le télécharger et le mettre en fond d'écran sur son ordi chéri, voire son téléphone, son ...

Ah?... Non?... Même pas 2min pour voir? T_T

Bon toujours est-il que hier soir sur Flickr, on m'a gentiment notifié qu'il avait été posté sur un blog de graphisme/design: Junkiee.net. Blog qui m'était jusqu'à l'heure inconnu, mais bon:




YYYAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYY *\ o /* 
C'est qui le numéro 9 champion du monde, heun heun??? 

Article en pleine page dans le Star Top TV, Fond d'écran pour iPhone qui fait le tour du monde, Clip d'Anatole qui arrive à plus de 30.000 vues et maintenant une de mes créas publiée sur un blog! Si ça continue, bientôt j'aurai besoin de gardes du corps et d'une Limousine avec chauffeur! LOL

Bref blagues à part, ça fait toujours plaisir de voir son travail publié et apprécié :)

-------------------------------

Sinon, comme souvent, le blog a subit quelques légères modifications au niveau visuel:

"Là et Là! S'pas compliqué bordayl!"

Plus quelques ajouts de "Text-shadow {}" ici et là, de margin/padding à droite à gauche... Ah, j'ai aussi ajouté une icône pour le cas où un "iPhonien(e)" aurait enregistré le blog sur son springboard!

Sooouuwwiiiitttttt!!

Bref rien de bien transcendant! Mais ça ne me coute rien de le préciser :p

Bon week end à tous! :)


0 commentaires to "Featured me, i'm Famous!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!