When i get older...

Tous les jours je me dis qu'il faudrait que je post, que je dois poster, que je posterai plus tard... Et finalement je ne fais jamais rien!

Super Procastinateur, Je ne te dis pas Merci! T_T
*poing rageur levé vers le ciel*

Bon actualité footbalistique oblige, je vais commenter en une phrase les différents évènements passés, tel un zinedine zidane de l'analyse footbalistique en une phrase:

"Blow me!" qu'elle dit l'autre!

• L'équipe de France: Bah c'est quand même la loi du sport: les équipes nulles retournent en vacances plus tôt que les autres! C'est tout. Bon au moins grâce à nous le monde entier connait un beau juron bien français maintenant, bandes d'enc*lés va xD

• L'italie: 15 min de jeux efficaces sur 3 matchs (soit quasiment 280min, temps additionnels inclus de jeux selon nos statisticiens officiels), une équipe qui préfère brouter du gazon plutôt que de jouer vers l'avant? Et vous espériez vraiment être champion du monde encore c'est ça?

• Le Japon: Hiiiiiiiiiiiiiiii Keisuke HONDAAAA *\o/* A noter que le Japon est le rare pays possédant des mecs qui savent tirer des coups francs cadrés (et qui les mettent au fond en plus heun)! Moi qui pensait que c'était plutôt un truc bien de chez nous et tout... Bah non...

• La Nouvelle-Zélande: 3 Matchs - 3 nuls - Aucune défaite... Éliminée certes mais la grande classe de terminer devant l'Italie championne en titre!

• La Corée du Nord: Équipe complètement WTFtesque du mondiale!! Capable de tenir tête au Brésil quintuple champion du monde et de même leur glisser un petit but comme ça, tranquillou quoi! Mais capable également de se prendre un conteneur (7-0) face au Portugal. Mais bon, je retiendrai l'image de cet attaquant ému aux larmes pendant son hymme national... C'est beau le foot *_*

Bon reste plus qu'à attendre les matchs du Brésil, Portugal, Espagne et autres pour voir un peu ce que donnera ce 2eme tour! Pour l'instant pas mal de surprises, pas mal de choses déjà vu aussi. Moi je l'aime bien ce mondial 2010, même si ce ballon de m*rde empêche le beau jeu...

--------------------------

Sinon autre nouvelle de la vie de tous les jours qui vaut son pesant de cacahuètes australienne:


Ce fantasme qui restait jusqu'à l'heure tabou, tellement que je n'osais même plus en rêver la nuit par peur de rester frustré à vie... Et pourtant en ce beau jeudi 24 juin, j'ai eu de la 3G aux AVIRONS \o/

Alors bon, je sais pas par quel miracle de la vie Orange a finit par nous foutre de la 3G ici, mais on va pas s'en plaindre :)

Merci(enfoiré de)monsieur Orange! :)

--------------------------

Pi pour finir le tour complet du monde de l'information, une nouvelle boite ouvrira bientôt ces portes dans le sud... On m'a proposé de faire le logo de la dites boite:


... Pas retenu malheureusement T_T (Mais je dois avouer que celui choisi claque du boule sa mèreeeee!!!) J'avais pas énormément de temps non plus pour réfléchir sur ce logo: 1 journée!! Prochain coup, j'ferai en sorte qu'on bave devant ma proposition tiens et qu'on me donne à moi le chèque :p


--------------------------

Voilà, vous pouvez maintenant fermer cet onglet et retourner à votre surf habituel! \o/


1 commentaires to "When i get older..."

  • Magnifique ton petit résumé sur le foot MDR !! ;)

    Il s'est produit à peu prêt la même chose dans mon petit canton en Guadeloupe !

    Un beau matin j'me lève, prends le phone et surprise, je suis sous couverture 3G+ !

    Magnifique n'est ce pas ?! (comme cela la majorité de la population aura le cancer avant la trentaine !)

    Moi je dis, Vive les ondes électromagnétique ! ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!