They see me rollin'!

Pour une fois, le titre de la vidéo est assez équivoque:

Amazing stunt riding...on a carbon road bike
Bon on passera sur le choix musical... On aime ou on aime pas heun! 

Perso, j'ai toujours eu ce préjugé (con) comme quoi les roues des vélos de routes étaient trop fragiles même pour faire une simple roue arrière, qu'elles se pliaient en deux aux moindres chocs! Faut croire que ça n'est plus du tout le cas de nos jours.
Dire que je n'ai jamais réussit à m'habituer à ces guidons bizarres, ni les lycra moule-bite! Si j'ai pas un guidon de 750mm entre les mains je me sens à l'étroit... Et lui pépérement, il ride en pédales plates, en lycra et fait carrément du Trial avec... Guy got skills!!

Attendez la toute fin de la vidéo... C'est carrément badass!! O_O


0 commentaires to "They see me rollin'!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!