... And 6 years later!

Il y a de ça quelques années, comme tout bon adolescent qui se respectait, qui était dans le "mooveee", que dis-je qui avait la classe, j'avais un Skyblog! /musiquequifaitpeur!

 Bim, in ya face!

Oui je sais: Honte à moi et ma descendance sur environ 45 générations jusqu'en des temps immémoriaux... La partie de flagellation terminée, je dois avouer que mon skyblog avait plus ou moins "la côte": plus de 1500 visites par mois voire 2000 à monter pendant les vacances scolaires!! Du bon traffic pour un petit blog réunionnais. Le pire c'est qu'étant graphiste-wannabee, j'expérimentais pas mal de layout sur ce skyblog et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai retrouvé mes fonds de blog recopiés à droite à gauche sans même un lien de retour! Arf!

Mais fort heureusement cette sombre période de mon existence est maintenant passée, et je me plais bien sur ce nouveau blog! Sauf que ce soir, je suis retombé sur quelques articles que j'avais écrit à l'époque et qui avaient eu un certain succès.

Donc comme vous vous en doutez, je vais lâchement copier/coller quelques articles de l'ancien blog qui me font encore marrer à l'heure actuelle! Les articles seront tout simplement copiés/collés tels qu'ils étaient écrit à l'époque, avec les fautes, les couleurs, les effets de textes et autres joyeusetés de la vie d'adolescent! Le ton et l'humour volent très très très bas. Vous êtes prévenus!! Lisez à vos risques et périls...

Pour les quelques fous qui restent, cliquez pour lire la suite!

---------------------------------------

Tu veux du Brand new...??? Un Nouvel Article-qui-sert-à-Rien mais que tu vas quand même lire..??

...Si ta Réponse est Oui...

Bravo tu viens de décrocher le Jackpot du Blog à TikO-!
Jackpot qui s'élève à un "K da Bouch" pour le moment...
Tu peux choisir de remettre ton lot en Jeu ou tout simplement de le retirer dans nos points de ventes habituels!

- Ce Jeu vous est proposé par la Réunionnaise des Jeux -
- Sans obligation d'achats à partir de 200€ dépensés -


-------------------

Bien les Enfants... un Peu de Silence... On va commencer le cours!

Aujourd'hui nous parlerons du phénomène de société en voie de désextinction! (mot bréveté by TikO)
Je veux parler du phénomène:
"So-Cisse, So-Domie, So-so Maïs"

Késako le Phénomène "So-Cisse, So-Domie, So-so Maïs" te demandes-tu..???
(Oui tu es là pour apprendre, c'est normal que tu te poses des questions^^)

Le phénomène "So-Cisse, So-Domie, So-so Maïs", est une Espèce qui a vu le Jour il y a quelques Années!
J'en parle que aujourd'hui car à l'heure qu'il est, le Pentagone Français à décider de tirer la sonnette d'alarme afin d'éradiquer toute présence de ce phénomène qui se propage tel une plante grimpante en plein été, sur tout le réseau internet Mondial...!
(De source anonyme on m'a affirmer que le réseau Martien commence à subir lui aussi des assauts...)

Le Phénomène "So-Cisse, So-Domie, So-so Maïs" est souvent un être vivant de sexe Féminin...
(Mais il existe des cas Masculins =/)!
Le genre de Meuf que tu vois partout en ce moment sur Skyblog (et même ailleurs)!
Brune (ou blonde), Pas très belle, Avec un blog rempli de photo d'elle vantant sa Différence et son
Originalité
! Car oui, Malgré une population de "So" qui dépasse les Millions...
Chaque "So" prétend être Différente et Originale!!
(Va comprendre toi...o__0)

Elles ont souvent des citations devenues célèbres comme:

"Vaux mieu être Belle et Rebelle, que Moche et Re-moche"
ou
"Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer !"
(Ma préférée...^^)

Les "So" ont également pour la plupart de nombreux "fans" bienveillants, venant leurs lâcher des com's pour leurs rappelées la dur réalité de la vie:

"Waou t'es aussi belle qu'une actrice de Boule.... Mais dans le noir^^"

Mais la "So" ne possédant pas de miroir chez elle et ne doutant à aucun moment qu'elle est moche,
Répondra à ce genre de com par des articles "Dédicassé aux Rageux et Rageuses"!
(Oui on sais que la "So" s'enfout des com's de rageux, et pourtant elle leurs dédie un article... o_0)

Malheureusement pour elles, elles sont reconnaissable entre 1000000,
car 1 seul petit détail permet de les différencier de la Masse populaire!

En effet le Phénomène "So-Cisse, So-Domie, So-so Maïs" a pour habitude d'avoir des pseudos du style:

Ladyz: °~So Fresh, So Glams, So Beauty, So SeX, So Fashion, So Chic~°


T'sais le genre de pseudo que tu passes 10 ans à lire dans ta liste de connectés msn®....
Et encore... Attend Jeune insoucieux, il existe une évolution de cette espèce, celles qui codent leur pseudo:

ℓα∂уz: •~sσ ƒяєsн, sσ פℓαмs, sσ вєαυту, sσ sєχ, sσ ƒαsнιση, sσ ¢нι¢~•

(Le genre de pseudo où il faut minimum un "Master en Caractère-cheloux" pour pouvoir le lire!)
(Ou au pire il faut avoir le même niveau que Morphéus dans Matrix pour déchiffrer ça d'un coup d'oeil)


J'ai pour ma part émis quelques hypothèses concernant cette "Mode" des "So-Cisse, So-Domie, So-so Maïs"

"Ces meufs sont sponsorisées par une société Hongroise,
4€ et 1 Tv-Bar par "So" dans leurs pseudo! "

Et le pire c'est que... Plus la meuf est Moche et Sans identité propre... Plus la liste des "So" est Longue!!
(Promis juré que c'est vrai....)


Alors les filles... Arrêtez, s'il vous plait, de nous péter les C****** avec vos "SO"...
Pensez aux gens qui lisent vos pseudos tout pourris sur msn (Oui il y en a... LooL)
Arrêtez de Penser que vous êtes unique avec vos "So" et vos écritures en Caractères spéciaux
car les 3/4 de la Blogosphère féminine font pareil et pensent aussi être unique LOL ^^


Article à Prendre aux 135 089e degré de Greenwich :)
(Désolé hein... Mais j'étais obligé xD)
---------------------------------------

Alors, c'est du lourd heun? :p
Vous pouvez envoyer vos menaces de morts et autres plaintes de la vie par commentaires. Mon avocat se chargera de classer tout cela! Merci! :)


4 commentaires to "... And 6 years later!"

  • ahah ...mais tu t'es pris pour qui ??c'est de la dérision j'espère!

    "Le pire c'est qu'étant graphiste-wannabee, j'expérimentais pas mal de layout sur ce skyblog et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai retrouvé mes fonds de blog recopiés à droite à gauche sans même un lien de retour! Arf!"

    un pompeur qui se plaint d'etre pompé si ça c'est pas le comble !
    Je te l'ai déja dit tu es un graphiste hasbeen sitot pompé sitot précaire . Tu es comme windows 7 si on te laisse dire ,tu as tout inventé.

    Patrice A.

  • Rhô de suite les grands mots. Si on peu plus déconner sans se faire engueuler heun!!

    "Article à Prendre aux 135 089e degré de Greenwich :)"

    Je précise pourtant à la fin que c'est de l'ironie m'enfin bon! Pi en plus, j'suis plutôt osx moi maintenant! xD

  • Non mais Tiko c'est un rageux (il devait avoir un "So" dans son pseudo, pour ça ^^)
    Sinon, je trouve pas que ton style à changer....

    *cours se cacher*

  • so ragious exactement ...
    ahhh ...la solidarité avironnaise ...
    sinon Seroth depuis que tu es diplômé en 3d animation ché pas koi ça va,?? pas trop d'aller retour case -anpe??? krkr je rigole la vie est pas facile pour tt le monde 135 089e degré !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!