Hay ho, Hay ho, on rentre du boulot!

Je peux enfin le clamer haut et fort (et je vais pas m'en priver heh!):


Par contre, je sais pas si "Vacancia" existe vraiment comme mot mais pour que la vanne marche fallait un truc en "A" donc bon, on va pas chipoter sur de la grammaire heun :D

Donc oui, fin Juin j'ai eu la longue et douloureuse tâche de créer le 1er Mini Mag de La Villa Club: un livret de 28 pages regroupant toutes les soirées à venir sur la période de vacances Juillet-Aout.
Rien de bien sorcier en définition, sauf qu'il m'a fallut créer en 1 semaine, les 2 mois de flyers! Sans oublier la mise en page et création du magasine en lui même et les quelques pubs pour les sociétés qui n'en avaient pas. Ça rigole déjà moins là heun... À tout cela s'ajoute les rectifications de dernières minutes sur les flyers: les modifications parce que: "C'est pas beau!", les changements de Dj, les changements de concepts. Pas évident pour moi de m'organiser et d'avancer vu qu'il fallait sans cesse retoucher des flyers que je pensais validé! *_*

Bref après pas mal de nuit blanches, de montagnes de mails échangées, de forfait iPhone consommé, de tasses bouillantes de thé aromatisé vanille et autres paquets de chips bien gras ingurgités, sans oublier les visuels de pub reçu dans le mauvais format: "-Mais tu peux nous adapter ça TikO non? -Bien sûr, je suis magicien en faite! T_T", voilà la couverture du Mag en exclusivité mondiale de l'intrawebzz:

TADAM! /o//

Logiquement, il devrait être distribué un peu partout dès ce week end et toute la semaine qui vient. De mémoire, je crois que c'est la première fois qu'une création sera autant diffusée: 7500 exemplaires à travers l'île \o/
Je vous aurais bien fait un genre de truc en Flash qui permet de visionner le mag directement sur le blog ou une page tierce, mais j'ai oublié que j'étais une quiche-lorraine-avec-supplément-fromage-qui-pue en Flash et intégration en tout genre ahah >_<"

Bref, ça a bien bossé, J'AI bien bossé, ça a bien fait fumer le coco: Maintenant place à des vacances bien méritées \o/

"Votre correspondant ne peut être joint, veuillez ressayer ultérieurement! Non mais!"


2 commentaires to "Hay ho, Hay ho, on rentre du boulot!"

  • Whaaaa, c'est quand même très jolie Tiko ! Tu devrais en tirer un exemplaire format poster ! ^^

  • Bah tiens en parlant de poster, en ce moment je suis entrain de chercher un imprimeur qui me taxerai pas trop pour sortir une mini série de poster "design" lol

    Fin bon, faudrait déjà que je récup un exemplaire du mag tiens ^^'

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!