Oh, darn!

Envie nocturne de femme-enceinte n°190AC-34:

Je viens tout juste de me réveiller en sursaut. Il est 2h30 du mat: je dors depuis 20h, lessivé par la journée de ride intense dans la forêt de 3 Bassins (Vidéo de la caméra embarquée bientôt). Toujours est-il que je décide donc de regarder mes mails/messages/tweets vite fait en attendant que Morphée décide de faire demi-tour, revenir me chercher, moi qui suit tombé du Train-du-Sommeil en marche!

Sauf qu'en passant par hasard sur le plutôt chouette site qu'est Alix-Online, je suis reparti me coucher avec 18,90€ en moins sur le compte en banque. Je voulais tout d'abord me pré-commander une figurine-30cm-qui-rox de Bayonetta, puis je me suis ravisé au moment de payer:
"Tu pourrais faire autre chose de bien mieux avec ces 55€, nan?! v_v"
Mais il fallait absolument que je commande quelque chose pour ne pas être frustré de la vie! Ça me démangeait au plus profond de mon être d'aller me recoucher sans avoir acheté un nouveau joujou. Du coup en fouinant un peu sur le site, j'ai trouvé ça:

 Neeeeed *_*

Un Gundam Seed en mode SD (Super Deformed, ti ki gros tête!) à assembler comme une maquette, le tout pour 10 petits malheureux euros + 8 euros et quelques de frais de port /o/ Mon porte monnaie ne me fera pas la gueule cette semaine dans tous les cas!

Bon en photos, ça à pas l'air franchement super soigné niveau finition, et assez "plastoc"...


Mais pour 10€ et le sentiment d'avoir un colis contenant un nouvel achat en route vers la maison, on va pas se plaindre ^^ En plus j'ai la vague impression que si le colis arrive assez vite, cette petite figurine pourrait être le début d'une grande collection. Manquera juste à installer des étagères au dessus du bureau tiens :p


Sur ce, Bonne nuit et Bonne semaine heun!!


3 commentaires to "Oh, darn!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!