Spotted...

Bienvenue ce soir sur le plateau de "Questions pour un Champignon!"
Une émission sponsorisée par l'association: "Un champignon c'est bien, Deux c'est mieux"

Nous jouons aujourd'hui pour la coquette somme de 10 000€ ou bien, Régine, et attention
vous n'allez pas en croire vos oreilles, vous pouvez gagner votre poids en Champignons!!!!
Mais avant tous ces beaux cadeaux Régine, il vous faudra répondre à

"The Ultimate Questionneuh del la Muerté!!"

*Hourray du publique + Musiquequifaitpeur*

Alors prête pour l'ultime question Régineuhh??

"Pourquoi TikO ne poste-t'il pas plus sur son blog, alors qu'il nous rabâche
sans cesse qu'il est en vacance?"

Pas facileee facile, je vous l'accorde...
ET en plus, vous n'avez plus de Joker ma p'tite Régineuh!

Comment?

Vous décidez d'arrêter là, et de rentrer chez vous sans le moindre sous?

Bien, si tel est votre souhait...

Regardons tout de même la réponse qui s'affiche à l'instant sur vos écrans:


Il travaille donc sur son site web/portfolio le petit coquinou!!

Hé bien, dommage Régine.

N'hésitez pas à retenter l'aventure à l'occasion,
vous connaissez le chemin maintenant et bon retour dans le Massif Central!

À la revoyureee!!

---------------------------

Voui, Sayééééé! Je me suis lancé pour de vrai du vrai de la Réalité vrai /o//

J'ai été (et je le serai encore longtemps je pense) un poil (de nez) occupé toute cette semaine à bosser sur mon magnifiqueeee site/portfolio! Du coup désolé pour le manque d'articles super-top-nanar-qui-fait-du-bien, et ne mentez pas, je vous vois vous connecter sur le blog avec l'espoir d'y trouver un nouvel article passé au travers de la timeline de facebook ou twitter! Ah!

Mais bon j'avance plutôt bien sur le site vu que l'hébergement, le nom de domaine et la base de donnée sont déjà posées. Wordpress est déjà configuré (oui j'ai choisi de passer par wordpress)... Ne manque plus qu'à adapter ma template de rêve: C'est vert, c'est classe, y'a un slider géant, des feux d'artifices, des meufs à poils, des chatons... Vous verrez... Ça gère pas trop trop mal ^^

D'ailleurs quand je serai arrivé vers les 80% de développement du site, j'aurai besoin de quelques "Usuability Tester" histoire de "Usuability testé" tout ça et noter les fautes de goûts / erreurs / liens morts etc etc! En gros, vous pourrez faire vos connards quoi :p
De toute façon, je vous "keep in touch" comme on dit par là bas.

En attendant, Bonne nuit :)

---------------------------

Ah, et pour les plus fous dans leur tête qui veulent pas aller dormir:


"Kittyyyy Kittyyyy, booobiieeeessss, kiittyyyy, booobIiIiIiIeesss!!!"
\o/


3 commentaires to "Spotted..."

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!