Arghhhh!!!

En ce bon lundi soir de rentrée scolaire, ayant fini de bosser mes maquettes pour La Villa Club (pub inside xD) de bonne heure... genre depuis 16h en faite, j'avais envi pour une fois de finir la nuit en m'endormant paisiblement devant un film doux et tendre:  

"Il faut sauver le soldat Ryan!"
(Bien sûr que c'est un film doux... C'est triste à la fin quand même!)

Pew Pew pew - Argh - John smithh je suis touchéé!! i'm going to décédied!!

Et c'est alors qu'en me dirigeant vers l'espace de meuble-étagère aussi vieux que moi, que je me rend compte que le dvd n'est pas là... Damn it! On a dû le prêter à quelqu'un ou quelqu'une, et on ne l'a pas encore récupéré =/ Bon "Tant pis!!!" me disai-je, "Fait chier, mais j'vais prendre un autre film quand même!"

Et c'est là qu'arrive le moment WTF-issime qui, je suis sûr n'arrive pas qu'à moi (enfin j'espère T.T): En me décidant tant bien que mal à choisir un film plus ou moins cool et que je n'ai pas vu depuis un petit moment... A chaque dvd que je prend en main, persuadé d'avoir "ZE film kikoolol of The Night", je reçois un genre de Flash à l'intérieur du cerveau qui me fais me souvenir de tout le film dans ses moindres répliques X_X

Pour décrire la sensation que cela procure (pour ceux à qui cela n'arrive pas), ça serait comme prendre un kinder surprise et se rendre compte à la moitié de l'oeuf au chocolat, ben qu'il n'y a pas de surprise à l'intérieur!! Du coup tu reste sur ta faim. *Bouuuuhh*
Après avoir passé en revue toute notre "dvdthèque" familiale, je me retrouve avec 10.000 histoires de films bien rafraîchit dans ma tête... Limite je pouvais raconter la trilogie Matrix juste en ayant touché et regardé la jaquette du Dvd! (Mais bon, j'ai pas le temps et ça vous ferait chier de tout lire ^^)

Du coup, j'ai grâve les boules parce qu'il ne me reste que les films bien moisi que personne ne regarde à la maison et qu'on se demande même "Pourquoi et par quel accident de la vie a-t'on un jour décidé d'acheter ces films en dvd?" Fichu société de consomation =/

Alors vu que maintenant il est 23h57 et que j'ai fini mon article, j'vais aller me pieuter devant l'épisode S05E05 de How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes). Au moins Barney me fera toujours rire lui!!
Maverick is Legen... wait for it... dary!!!

Demain j'irai m'acheter quelques nouveaux bluray!! T.T


1 commentaires to "Arghhhh!!!"

  • How I Met Your Mother c'est une valeur sûr!
    sinon j'histoire des films c'est encore plus frustrant lorsqu'on a pas beaucoup de film à la maison

    au passage super blog

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!