TikO's Talk Show!

Des fois quand j'ai rien à faire de ma journée, ce qui est rare... Très rare, au lieu de vivre une vie comme toutes les autres personnes normalement constituées de mon âge, d'aller prendre l'air, de profiter des quelques rayons de soleil que nous offre dame nature...

...Moi je reste devant mon ordi à bosser encore et toujours! Sauf que je suis pas payé pour... *Ahah* Y_Y

Par exemple, cette semaine au lieu d'aller à la plage (à 10min de vélo de chez moi), j'ai fais ça:

Quelques heures (3h pour être précis),
1/4 d'illustrator et 3/4 de photoshop,
Mélangez bien, Enregistrez,
Vous pouvez servir...


Bon heureusement que le week end je fais du vélo...
Sinon j'aurais commencé à avoir peur pour ma santé T_T

Ah et sinon, mes 1er flyers pour La Villa Club sont sorti la semaine dernière. Et y'a pas à dire: "Quand la Villa sort des flyers, il le font bien!!". Fly de 15x21 sur papier glacé, recto/verso... C'est beau *_*
Vous pouvez les voirs un peu partout dans la boite ou sur le web (site de La Villa, Facebook...) =)


0 commentaires to "TikO's Talk Show!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!