Pimp My...

...Pipe! Ahahaha xD Désolé mais cette phrase m'a toujours fait rire... malgré moi ^^'

Donc, aujourd'hui n'ayant pas tellement de travail à faire pour une fois, j'ai profité de mon temps libre pour m'adonner à un passe-temps que j'avais autrefois sous Windows (argh)!

La over-customisation de mon bureau!!
(Ohh Myy Doogg... He's crazyy \o/)

Tout ça dans le seul et unique but de le rendre beaucoup plus saiksy-kikoolol à mes yeux et provoquer l'émerveillement des gens qui passent par là en simple visiteurs!
Non, non... Mon rendement travaillesque ne s'en trouve pas amélioré, ni accéléré... C'est juste plus "motto Kawaïïïïïï"" ("Plus mignon" pour les non japanese). Mais au moins je peux me l'a péter devant les autres geeks :p

-"Wouai moi mon bureau il est Full Black quoi..."
-"Le mien aussi d'abord"
-"Wouai mais moi j'ai un icone Kyuubi pour Firefox... Na!"
-"P'tin tu m'as trop kill là... Restecp mon frère Y_Y"

Donc pour en revenir à mes cabris, voilà un screen des écrans de mes 2 ordis (I'm richie rich):

Mon macbook en haut - Mon G5 en bas!!

C'est noir, c'est sobre, c'est classique... Et mes 2 yeux me disent Merci le soir à 5h du mat :) ... Et OUI, je kiff mon icone Kyuubi XD LooL

Bon du coup faut peut être cliquer dessus pour voir en plis grand, parce que là c'est pas très jolie à première vue ^^

Et comme vous êtes sage, enfin du moins si quelqu'un lit jamais ces quelques lignes heun... Screen de mon iphone fraichement jailbreaker/Pimpémyride/Tikotisé:

Sobrement intitulé: "I AM TIKO"Ahaha xD

Wall modifié, Icones modifiées et plein d'autres trucs... J'aime mon 3GS blanc même quand il me donne des coups de courant quand je suis pied nu et qu'il est en charge T_T

Et le pire c'est que j'suis à peine un Apple-Fan-Boy heun XDXD
Quoi? Comment ça je mens? :x


0 commentaires to "Pimp My..."

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!