Pew Pew Pew

"zOMG... Dood!!!! MW2 gonna rulz da mozofokin world of di Earth!!!!"




C'est effectivement ce qu'un Gamers un peu no-life dirait à la vue d'une des nombreuses vidéos publiées par Infinity Ward pour Modern Warfare 2!!!! Le jeu sort dans 10 jours pile poil (de bite) et j'ai l'impression qu'on va se faire flooder tous les jours de Call Of Duty à tout va... Juste au cas où vous oublierez que cette future BOMBE ATOMIQUEMENT ATOMIQUE du jeu vidéo est sur le point de sortir et que si tu ne l'achêtes pas, ben Jésus il t'enverra pleins des libellules comme il avait fait sur les Egyptiens à l'époque de Léonidas et de sa tablette milka (Dood... Thiss iss Spartaaaaa!!).

Me concernant... Que neni... Nein... Uno tequilla por favor... Moi j'attend patiemment le 10 Novembre comme une grande personne civilisée se doit de faire!! Non mais...


Sur ce je vous laisse avec ce trailer qui-te-met-le-zizi-tout-dur, je retourne à ma lettre manuscrite:

"Cher Infinity Ward,

Si vous ne m'envoyez pas une copie de Modern Warfare 2 sous 4 jours, je pense sérieusement mettre fin à......"

Bah quoi?


0 commentaires to "Pew Pew Pew"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!