Et ron et ron petit patapon!

Wow... Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté de kikoo-lol sur mon blog!!

La faute au surbookage intensif dont je suis victime depuis que j'ai récupéré le net à la maison!


Même les super-héros en sont tristes =/

Imaginez 1 semaine sans pouvoir répondre à mes clients et/ou leur envoyer des maquettes! Les pauvres ont dû s'arracher les cheveux, se mettre à boire ou pire... écouter du Lorie pour combler ce manque indéniable que je suis dans leur vie :p

Toujours est-il qu'en 1 semaine là, j'ai terminé quasiment (presque quoi) toutes mes commandes qui étaient planifiées sur 2 à 3 semaines!! Si ça c'est pas de la roxorité de maitre, je ne m'appelle plus Don TikO de la Vega!!!
Bon à l'heure actuelle, mon cerveau est sur le point de rendre lââm l'âme et mon "génie créatif" se demande s'il n'irait pas voir ailleurs s'il y est...! Mais toujours est-il que les clients sont content (presque tous ^^), et Clients contents = TikO content... \O/

Pour fêter ça, n'oubliez pas ce soir ZE rendez-vous of zi year of Toutaouzeundnaïne:

La Delicious Night @ La Villa Club

 Fly par moi encore et toujours ^^

Comment ça je vais trop souvent là bas??
o_O


0 commentaires to "Et ron et ron petit patapon!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!