Cloud ce héros...!

Comment finir une journée en apothéose selon TikO?
Venez, je vais vous dévoiler mon secret ultime, que même l'armée des 12 singes m'envie!!

Tadammmmm!!

Regardez Final Fantasy VII Advent Children!!!

C'est simple... Un fauteuil, un dolby surround 5.1, un écran plat 112cm et vous êtes prêt pour vivre 1h30 de grandes émotions! Bon bien entendu faut quand même être familier avec la série des Final Fantasy, voire avoir joué et usé ses neurones (et sa manette de ps1) sur le jeu du même nom! (Final Fantasy 7 pour les incultes).

Bref si Cloud ou Sephiroth vous manquent terriblement et que vous avez déjà fini le jeu nouvellement débarqué sur le Playstation Store pour la ps3, n'hésitez plus et achetez FF7AC!
D'ailleurs le BLU-RAY est sorti au mois de Juin et nul doute qu'il doit envoyer de la patate qui déchire ta tante janine comme qui dirait!


Moment solitude [ON]: Tifaaaaa je t'aime XD
...Moment solitude [OFF]


1 commentaires to "Cloud ce héros...!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!