Drinnnng


Tremblez jeune écolier... La rentrée est enfin arrivée \o/

Cette année encore tu t'es endormi avec une boule au ventre... Cette même boule qui te fais prendre conscience: "Fini les grasses matinées... Fini les nuits blanches... Fini les weekends alcoolisés!! Niak Niak" *Rire diabolique* (oui la boule au ventre est un peu sadique)

Il vous faudra reprendre tant bien que mal le train-train de la vie d'étudiant/Lycéen/Collégien (rayez les mentions inutiles). A toi le réveil aux aurores, le p'tit dej en speed, l'attente du bus toujours en retard, le cartable lourd...

Quoique on sait tous que la 1ere semaine est la plus tranquille de toute: remplir les carnets de liaison, faire des petites fiches d'identité pour les professeurs, récupérer des listes d'effets scolaires supplémentaires...
Exception faite pour ceux qui sont en Terminale S, eux ils auront la chance d'attaquer les cours de mathématique directement le 1er jour!!! Pour être passé par là quelques années auparavant, je peux vous dire que c'est limite carrément chiant surtout quand tu n'as rien demandé XD

M'enfin bon, moi pour ma part rentrée ou pas rentrée, j'vais continué de me coucher à 2h du mat, me réveiller à 11h30 tout les jours, aller rider pendant les aprems ensoleillés, bosser en caleçon, rester 5 jours sans me raser la barbe, etcétéra...


En gros j'emmerde la rentrée Ahahahaha \o/


2 commentaires to "Drinnnng"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!