The Dark Knee!

Ah ben tiens en parlant de vélo...

Photo datée du Samedi 22 Aout ^^

Nombreux sont ceux qui me demandent encore des nouvelles de mon genou droit bionique!
Mais si, rappelez-vous! J'avais posté cet article à la suite d'une vilaine-toute-pas-belle chute lors d'une compétition de DH.

Bref toujours est-il que j'ai fais la plupart des examens demandés par mon médecin (un poil choqué à la vue du dit genou d'ailleurs) et que à l'heure d'aujourd'hui, soit quasiment 2 mois après, je remarche très bien :)

J'ai même repris le vélo depuis quelques semaines, sans pour autant rouler à 100% pour le moment! Chaque chose en son temps lol Et puis une autre chute sur le même genou ne ferait pas plaisir je pense ^^"

Il ne me reste que le Chirurgien à voir fin Septembre pour vérifier si tout va bien ou s'il me faut une intervention à genou ouvert sous respirateur artificiel, afin de ne pas avoir de soucis plus tard quand je serai un peu plus vieux!

Comme quoi, malgré ma carrure athlétique de schtroumph, je m'en tire plutôt bien au vue de la chute monstrueuse que c'était ^^

Heureusement qu'il me reste quelques cicatrices pour témoigner de l'histoire :)


0 commentaires to "The Dark Knee!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!