RSS u n00b!

Après environ 2h30 de lutte acharnée, de combo à base de hadouken, de Kaméhaméha dans la tronche et de quelques pertes humaines... J'ai enfin fini d'ajouter les liens pour le flux RSS via FeedBurner! *Hourray - Vive Moi!*

Bon, c'est pas que j'ai galéré avec la langue de shakespeare proposé sur le site de FB (non pas Facebook... FeedBurner je te dis), c'est surtout que je suis une quiche Royale-bacon/saumon-margarita-sauce-blanche en matière de codage!

Oui bon... Chacun a ses défauts heun ^^' Moi je "dizaïgneuh", Je ne code pas!! D'ailleurs il y a des gens payés pour coder et d'autres pour "designer". Chacun chez soit et tout l'monde dormira bien ce soir!
Vous imaginez vous un peintre qui s'improviserait sculpteur comme ça un jour...??
Bon certes, il y a bien des personnes qui étaient/sont/seront capables de faire les deux biens... mais là n'est pas la question!

Pour revenir au sujet de base de l'article...: TikO: 1 - Feedburner: 0!

"STFU Feedburner, U n00b!!"

Ah et sinon n'hésitez pas à vous inscrire au blog via Mail ou Rss heun :)


0 commentaires to "RSS u n00b!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!