Sunday Fail!!


Le dimanche je suis plutôt du genre Grolandais! Mais si: "A Groland, le dimanche on branle rien comme des gros manches" (ou un truc dans le genre).

Si on ajoute à ça ma fatigue corporelle, s'étalant du sommet de mon crane au truc qui me sert de gros orteil droit, dû à une longue journée de riding la veille (Reprenez votre souffle ici), vous obtenez le Dimanche cliché par excellence: Couette, Lit, Pijama, bière Coca, Chips, Divx.

Or aujourd'hui, j'avais envie d'innover un peu et de faire quelque chose d'utile à la société, ou du moins utile à ma satisfaction personnel de ne pas être resté en hippopotame toute une journée!
Je me suis donc mis en tête de créer des icones et améliorer un peu le blog (qui mine de rien est encore en travaux).

A la base c'était une bonne idée, du moins dans ma tête ça ressemblait à une méga-kikoo-loli idée! Juste que la mise en action de cette idée de rox0r fut un peu plus compliqué que prévu.

Le lancement de photoshop (CS4 niak niak) ne fut pas d'une grande difficulté en lui même (1 clik) mais une fois celui-ci ouvert avec toutes mes palettes d'outils à droite/gauche, toute l'inspiration, sur laquelle reposait mon plan diabolique "d'iconialicreationeuh", s'est évaporée d'un magnifique "Pouf" cérébrale (Le même "Pouf" que quand tu supprimes un objet du Dock de ton mac)!

Ça ne m'était pas arrivé depuis un moment, mais bordel que c'est frustrant de se prendre un high kick du Syndrome de la page blanche un bon dimanche aprem :/

Du coup, sur ce EPIC FAIL du dimanche, j'ai ravalé toute ma bonne volonté et vous lâche ce post (qui a dit pet?) du fin fond de mon lit, blottit sous ma couette de 2x1.70m en poils véritables d'Ewok, accompagné de quelconques provisions nécessaire à la survie de mon cerveau!

Ahah... Faut pas me faire chier, j'suis un Rebelz moi mÔnsieur Dimanche!

Oui, J'emmerde les dimanches aprem T_T


0 commentaires to "Sunday Fail!!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!