Here's the New Challenger... TLD D3!

Dans le monde du vélo (et de la moto) Troy Lee Design fait figure de référence en matière d'équipements! C'est tout simplement ce qui se fait de mieux à mon avis.

Le "D2" casque intégrale mythique de la marque commençait à se faire un peu vieux même si sa ligne et ses courbes restent toujours d'actualité et sont toujours copiées à l'heure actuelle!

Le mien fête bientôt ses 3 ans et commence véritablement à accuser le coup de ses nombreuses chutes. Je lui cherchais donc à contre coeur un remplaçant digne de ce nom. Mon choix s'était porté sur le nouveau D2 carbone au couleur de Shaun Palmer, bien que je n'aime pas forcément le rouge dominant!

La semaine suivante, j'apprend que Troy Lee dévoilera son tout nouveau casque dans les mois à venir! Pire, pour la course de Mont St-Anne, Sam Hill et Steve Peat roule avec le prototype du désormais nommé "D3"! Mieux... Sam Hill remporte la course et offre sa première victoire au nouveau né de la firme californienne!!



La présentation à la presse ne se fait pas prier et on découvre ainsi 4 modèles carbone à venir pour Octobre de cette année!

Sexy non??

Niveau changement?
- Ajout d’EPS en mousse pour plus de protection.
- Ajout d’aérations pour la circulation de l’air. Le D2 en possède 8, le D3 en possède 20!!!
- L’aérodynamisme a été augmenté et offre moins de résistance au vent.
- Toutes les vis, boulons, et les boucles sont en titane.
- Durée : 3 ans pour développement.
- Poid : Seulement 100 grammes plus lourd que le D2.
- Prix : 450 $ soit 450€ selon le taux de change de l'arnaque française!
- Disponibilité : Dès Octobre 2009 aux US… Donc Novembre chez moi :)


Certes, on dirait un croisement hybride entre un D2 et leurs casques de Motocross! On aime ou on aime pas le renouveau du casque selon Troy Lee. Moi J'adore lol. J'ai déjà en ligne de mire le modèle jaune (J'aime le jaune lol)


Plus d'infos: Pinkbike - Vital Mtb - Troy Lee Design


0 commentaires to "Here's the New Challenger... TLD D3!"

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

//Why Hellooww!!!


Le saikssy truc dans la photo en haut c'est un mec, il s'appelle TikO, il est infographiste, il a les cheveux longs et doux et il a décidé de blogger un peu... La Souite ici!

Bienvenue donc sur "TikO-Is-Online!" \o/

//Quickie Stuff

//Mercredi 6 Octobre •
Personne n'avait remarqué que la colonne de droite était décalée d'1 foutu pixel? Non? Bon bah maintenant ce n'est plus le cas...

Comment ça vous vous en foutez?? :o

//Ah! Ces lecteurs!

//Ils ont aimé!

Popular Posts Widget

Join BFBC2 Dude!

//Taxi! Suivez ce blog!

Toutes les news de stars, leurs photos powno et leurs s*xtapes directement sur ton mail!:

Via FeedBurner

//iRock... uDon't!

Je travaille actuellement sur mon site/portfolio "pro". Je vais très certainement avoir besoin de bêta-testeurs d'ici peu :)

Plus d'infos très bientôt!
Soon
Copyright © 2009-2010 Tiko Is Online. Blogger Templates by Blogger Template Place | supported by One-4-All. Tweaké de main de maitre par TikO-. Ha!